Je viens de terminer "Escape Room Series 8 Hotel Horror", c'est tellement délicieux ! Au début, je pensais que c'était juste un escape game ordinaire, mais plus je jouais, plus je m'y plongeais, et l'intrigue était tellement tordue que je n'arrivais pas à y croire 😱 Chaque locataire a une histoire, ne croyez personne une fois qu'il met un masque, la vérité est cachée si profondément !
Partageant quelques astuces pour terminer le niveau, mon frère qui s'amuse y jettera un œil👇
Tout d'abord, rendez-vous au bar du hall après avoir franchi la porte. Vous devez parcourir attentivement le journal. Il contient les photos et numéros des locataires. Ne le sautez pas ! J'ai raté l'indice clé la première fois, et ce n'est qu'après le redémarrage que j'ai déverrouillé la pièce cachée🤦♂️
Deuxièmement, chaque chambre possède son propre puzzle. Par exemple, le mot de passe de la boîte à musique de la chambre 203 est en réalité lié à l'heure indiquée sur l'horloge du couloir ! Je suis resté coincé pendant une demi-heure et j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait des gravures au dos de l'horloge. Je suis vraiment fou des détails😤
Troisièmement, économisez davantage ! Ce jeu propose des options de branchement. Si vous choisissez le mauvais, vous serez directement ÊTRE. J'ai essayé de choisir "Enlever le masque de l'adversaire", mais je me suis retrouvé enfermé dans la pièce sombre et j'ai recommencé... Veillez donc à laisser un créneau "médecine des regrets", notamment le choix après le 5ème jour. ⚠️
De plus, permettez-moi de me plaindre, la logique du puzzle de l'ascenseur du sous-sol est un peu casse-tête, et vous devez faire correspondre les secrets des locataires pour le résoudre. Il est recommandé de prendre des notes pendant le jeu ou de prendre des captures d'écran pour enregistrer des indices, sinon il sera facile de se perdre s'il y a trop d'indices.
Finalement, je me suis vanté de la fin. J'ai joué le HE de "Truth Revealed", mais j'ai entendu dire qu'il y avait aussi une fin cachée de "Stay Forever", donc j'étais prêt à le frapper deux fois ! Avez-vous débloqué d'autres fins ? Échangeons des idées dans l'espace commentaire ~ Si quelqu'un d'autre a été trompé par le masque d'un certain locataire, n'hésitez pas à me le dire et à me faire rire 😂
En général, la version 5.0 de ce jeu est bien optimisée. Il peut être joué sur Android sans décalage. C'est gratuit et sans publicité. Martian Studio est vraiment consciencieux ! Ne parle plus, je vais aller au foie pour cacher la fin, bye👋