图片
Bonjour mes frères, je suis de nouveau là, le vieux chauffeur ! 👋
Je viens de me promener dans la zone de rencontres selfie et j'ai découvert que les jeunes publient aujourd'hui des selfies avec divers filtres pour embellir leur visage. Je pense qu'à l'époque, les photos que nous prenions étaient toutes floues et sentaient la pellicule ! Mais aujourd'hui, je ne suis pas ici pour vous apprendre à prendre des photos, je suis ici pour jouer à un jeu qui m'excite, moi, un ancien joueur : le jeu de combat autonome Stickman Brawl !
Parlons d'abord des jeux de combat auxquels nous jouions à cette époque. Je pense au "Hot Blood Fight" sur la Famicom à l'époque. Les deux méchants sautaient partout et frottaient les poignées jusqu'à ce que leurs mains aient des crampes. L'image était composée de carrés colorés. Cela s'appelait du rétro ! Plus tard, en jouant à "The King of Fighters" et "Samurai Shodown" dans la salle d'arcade, une pièce pouvait durer tout un après-midi, et mes doigts étaient enflés à force de jouer ces mouvements. Mais l'équipement n'était pas bon à cette époque. Bien que les personnages soient des pixels, le style minimaliste des bonhommes allumettes nous faisait imaginer le plaisir des épées et des épées.
Et maintenant ? Ce jeu vous donne directement des figurines 3D complètes ! Frères, ce n'est pas le genre de 3D qui trompe les gens, c'est un champ de bataille bac à sable qui peut changer la perspective ! Regardez les soldats stickman, chacun tenant une arme et chargeant et tuant. C'est aussi réel qu'une vraie guerre. Je me souviens que lorsque je jouais à "Heroes of Cuba" sur le FC, je contrôlais aussi le méchant pour qu'il se batte, mais c'était une ligne droite qui avançait. Contrairement à cela, vous pouvez librement organiser vos formations dans le bac à sable et combattre comme vous le souhaitez. J'ai l'impression que l'animation de combat Stickman que j'ai dessinée quand j'étais enfant a pris vie !
Parlons du ressenti. Ce jeu est un jeu de combat autonome, mais le fonctionnement est très fluide et il n'est pas nécessaire de faire des combos compliqués. Je me souviens que dans la salle d'arcade, j'avais économisé une semaine d'argent pour le petit-déjeuner afin de jouer à "Sunflower Triple" de Yagami. Désormais, ce stickman peut être joué de manière simple, et ceux qui veulent approfondir peuvent également étudier les stratégies de formation. Il convient particulièrement aux joueurs plus âgés comme nous. Il n'est pas nécessaire que ce soit trop ennuyeux, mais cela ne le deviendra pas.
Le meilleur, c'est que ce jeu est gratuit ! 0 yuan ! 0 yuan ! Dites les choses importantes trois fois ! Pensez-vous qu'à l'époque, une pièce d'arcade coûtait 50 cents, mais maintenant, l'armée de figurines de ce jeu est à vous, vous pouvez vous battre comme vous le souhaitez sans dépenser d'argent ! Développeur Pékin Le Jielun Technology, je suis convaincu par cette opération.
Enfin, bien que ce jeu soit un jeu autonome, la sensation de commander une armée de bonhommes allumettes pour se lancer dans la bataille me rappelle vraiment l'époque où j'étais enfant et où je mettais des soldats dans le sable pour se battre. Les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent peut-être pas, mais nous, les anciens joueurs, avons chaud au cœur lorsque nous voyons les figurines prendre vie. Bon, ne parlons plus. Je vais jouer à deux jeux, et vous devriez l'essayer aussi. Je vous garantis que vous ne pourrez plus vous arrêter une fois que vous aurez joué ! 😎