图片
Bonjour mes frères, je suis de nouveau là, le vieux chauffeur ! 👋
Je viens de me promener dans la zone de rencontres selfie et j'ai découvert que les jeunes publient aujourd'hui des selfies avec divers filtres pour embellir leur visage. Je pense qu'à l'époque, les photos que nous prenions étaient toutes floues et sentaient la pellicule ! Mais aujourd'hui, je ne suis pas ici pour vous apprendre à prendre des photos, je suis ici pour jouer à un jeu qui m'excite, moi, un ancien joueur : le jeu de combat autonome Stickman Brawl !
Parlons d'abord des jeux de combat auxquels nous jouions à cette époque. Je pense au "Hot Blood Fight" sur la Famicom à l'époque. Les deux méchants sautaient partout et frottaient les poignées jusqu'à ce que leurs mains aient des crampes. L'image était composée de carrés colorés. Cela s'appelait du rétro ! Plus tard, en jouant à "The King of Fighters" et "Samurai Shodown" dans la salle d'arcade, une pièce pouvait durer tout un après-midi, et mes doigts étaient enflés à force de jouer ces mouvements. Mais l'équipement n'était pas bon à cette époque. Bien que les personnages soient des pixels, le style minimaliste des bonhommes allumettes nous faisait imaginer le plaisir des épées et des épées.
Et maintenant ? Ce jeu vous donne directement des figurines 3D complètes ! Frères, ce n'est pas le genre de 3D qui trompe les gens, c'est un champ de bataille bac à sable qui peut changer la perspective ! Regardez les soldats stickman, chacun tenant une arme et chargeant et tuant. C'est aussi réel qu'une vraie guerre. Je me souviens que lorsque je jouais à "Heroes of Cuba" sur le FC, je contrôlais aussi le méchant pour qu'il se batte, mais c'était une ligne droite qui avançait. Contrairement à cela, vous pouvez librement organiser vos formations dans le bac à sable et combattre comme vous le souhaitez. J'ai l'impression que l'animation de combat Stickman que j'ai dessinée quand j'étais enfant a pris vie !