Je me souviens que lorsque je jouais à Famicom, j'aurais été si heureux d'avoir une cartouche "Contra". Trente vies ne suffisaient pas et il me fallait un panneau. Ce n'est pas comme les jeux mobiles d'aujourd'hui, qui vous offrent un tas de Transformers, de simulations de vol et de combats en un seul au début. Oh mon Dieu, ce robot drone sait vraiment jouer 😂
Celui dont je vais parler aujourd'hui est "Drone Robot". Pour être honnête, quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé que c'était le petit-fils de "MechaWarrior". Mais j'ai été choqué quand j'ai commencé à l'utiliser : cette chose peut en fait voler dans le ciel et se transformer en drone, atterrir au sol et se transformer en voiture, et elle peut également effectuer des tours lors d'un combat ! Pensez à notre « bataille de chars » à cette époque, le BABA de gauche, de droite, de haut en bas était écrasant. Désormais, dans ce jeu, lorsque vous appuyez sur l'écran, le robot se déforme et vole comme un vrai drone. C'est plus frais que lorsque j'ai joué pour la première fois à "Final Fantasy".
Mais frère, laissez-moi vous dire la vérité, le plus grand changement dans l'industrie du jeu ces dernières années n'est pas les graphismes éblouissants, mais le nombre croissant de « plateaux ». Regardez "Drone Robot", c'est une simulation de drone, une transformation de robot et un combat automobile. Autrefois, il pouvait être vendu en trois ou quatre cassettes. Taoteng Interactive est une entreprise intelligente. Il rassemble tout ce que les joueurs veulent dans un seul pot. C'est comme manger un méli-mélo quand on était enfant. Il a toutes sortes de saveurs et vous ne mourrez pas de faim 🍲
Je me souviens que lorsque j'ai joué à "Grand Theft Auto: Vice City" au début des années 2000, je pensais que c'était un chef-d'œuvre capable de conduire, de se battre et de nager. Désormais, ce jeu offre même un contrôle décent des drones. Le score de l'opération n'est que de 4,3 (je suppose que c'est la difficulté ou le score ?). Quoi qu'il en soit, les novices peuvent s'y lancer. Je l'ai essayé, et le robot s'est transformé plus vite que je ne pouvais changer de cassette à l'époque. Il pourrait également former une équipe avec d'autres robots. N'est-ce pas plus excitant que de jouer en ligne dans « Red Alert » ?
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce jeu est gratuit... pouvez-vous le croire ? Je me souviens que j'ai économisé l'argent de mon petit-déjeuner tout l'été pour acheter la cassette "Trois Royaumes". Désormais, ces nouveaux jeux sont distribués directement, et il est difficile de se prémunir contre les points d'or du krypton. Mais cela dit, au moins ce jeu ne vous demande pas d'acheter des diamants et de l'endurance dès le début, donc il commence avec une conscience. Les anciens joueurs savent tous que dans le passé, vous pouviez jouer à "Legend of Sword and Fairy" sur un seul disque toute la nuit, mais désormais, le jeu mobile vous coûtera 648 kryptons au début. Ce "Drone Robot" est comme une bouffée d'air frais 🌊
Enfin, parlons de quelque chose de sérieux. Quand j'ai regardé ce jeu, je me suis soudainement souvenu du dessin animé G1 de "Transformers". A cette époque, j'imaginais que je pourrais avoir un robot qui pourrait se transformer en voiture ou en avion. Maintenant, je joue à "Drone Robot". Bien que le style de peinture soit la version Q, la joie de « tout peut être combiné » est exactement la même que dans mon enfance. Quelle que soit la rapidité avec laquelle l'industrie du jeu se développe, l'essentiel doit toujours être de rendre les joueurs intéressants et immersifs. Tout comme le bloc point d'interrogation du premier niveau de "Super Mario" à l'époque, le sentiment de surprise est roi.
D'accord, sans plus tarder, si vos vieux amis veulent revivre le "bonheur à la Transformers", ou si vous voulez voir jusqu'où les jeux mobiles actuels peuvent réaliser une "fusion multiforme", vous pouvez essayer ce "Drone Robot". Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et le téléchargement en vaut la peine. Si vous ne pensez pas que ce soit amusant, vous pouvez revenir et me traiter de vieux conducteur peu fiable. Quoi qu'il en soit, j'ai la peau épaisse. J'ai déjà été torturé jusqu'à l'autisme par l'ordinateur « King of Fighters 97 » dans une salle d'arcade et je n'ai même pas pleuré. Avez-vous toujours peur de vos plaintes ? 😂