Bonjour à tous, je suis l'observateur de l'e-sport qui fait habituellement des allers-retours entre KPL et LPL. Le calendrier récent a été intensif et les mises à jour de versions se sont succédées. C'est un peu excitant, mais aussi un peu fatiguant. Par exemple, les changements dans la jungle du LPL Spring Split ont radicalement changé le rythme de la position dans la jungle, et de nombreuses équipes s'adaptent encore ; dans le KPL, l'environnement de tir s'est rétabli, le taux d'apparition de Gongsun Li et Goya est monté en flèche et les combats en équipe sont en effet devenus plus agréables à regarder, mais la pression de survie des chars latéraux a également visiblement augmenté. Ce genre de jeu est, pour être honnête, assez agréable.
Cependant, après avoir regardé trop de matchs, vous avez toujours besoin de quelque chose pour donner à votre cerveau un « doux massage ». Récemment, un ami d'Amway a acheté un jeu appelé "Jelly Bean Destroy Battle". Au départ, je pensais que c'était un produit décontracté et insensé, mais après y avoir joué, je suis devenu un peu accro.
Parlons d'abord de son gameplay principal : utilisez un pistolet à eau pour laver les taches sur les jouets, restaurez les jouets et récupérez-les. L'opération est extrêmement simple, il suffit de faire glisser l'écran pour contrôler l'angle du pistolet à eau et la quantité d'eau, sans aucune croissance numérique ni points d'or. Ce type d'expérience de décompression pure contraste fortement avec les sports électroniques : chaque seconde du jeu est une explosion d'informations, de prise de décision en équipe, de connexion de compétences, de calculs économiques et le cerveau tourne à grande vitesse ; mais ici, il vous suffit de vous concentrer sur l'élimination d'une tache et de regarder le modèle devenir lentement propre. La satisfaction de « revenir à sa position initiale » est merveilleuse.
Et la variété de modèles de jouets étranges peut vraiment aiguiser vos habitudes de collection. Il existe un ancien modèle de console de jeu. Après l'avoir nettoyé, même la texture du joystick est clairement visible. Les détails sont très soignés. En tant que joueur qui étudie souvent l'équilibre du jeu, j'estime que cette conception sans seuil zéro et sans stress reflète dans une certaine mesure un autre type d'« équilibre » : lorsque vous êtes bouleversé par la version de l'événement, le jeu BP et le statut du joueur, il fournit un espace de « réparation » absolument juste, sans adversaires, uniquement des éléments à compléter.
Donc ma suggestion est que vous pourriez aussi bien l'allumer et jouer une dizaine de minutes en attendant une pause dans le jeu BP, ou après avoir regardé un match de BO5 anxieux. Tout comme la revue d'après-match nécessite de la détente, l'expérience de jeu nécessite également un changement de rythme. Si vous recherchez également les derniers événements, vous pouvez l'essayer. Peut-être pourrez-vous retrouver un peu de tranquillité hors compétition à partir du moment où les taches sont lavées.