Laissez-moi vous dire où j'habite en premier. Je suis une assistante sociale qui prend le métro pendant une heure chaque jour. Il est courant de faire des heures supplémentaires. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. J'avais l'habitude de trouver des chansons à écouter dans la section musique, mais récemment, je suis devenu obsédé par un jeu. Jouer la chanson dans mes écouteurs et la jouer sur mon téléphone a doublé mon stress. Aujourd'hui, « Qui est l'homme le plus riche » d'Amway est gratuit, n'occupe pas de mémoire et peut être arrêté à tout moment. Il est fait sur mesure pour les travailleurs.
L'arrière-plan du jeu est assez terre-à-terre : vous êtes une petite personne de la base qui commence par créer un vendeur ambulant et se développe lentement pour devenir un magnat des affaires. Cela ressemble-t-il beaucoup à nous qui voulons devenir riches chaque jour mais ne pouvons déplacer que des briques ? 😂 J'ai vécu cela dès mon premier jour dans le métro. En commençant par vendre du thé au lait sur un stand, j'ai économisé de l'argent, acheté des terres, embauché des sous-traitants et progressivement développé l'industrie. L'essentiel est que le rythme soit très confortable et qu'un jeu puisse être terminé en quelques minutes. Lorsque vous attendez un feu rouge, faites la queue pour le petit-déjeuner ou que le métro arrive, vous pouvez le mettre en pause à volonté sans retarder les choses.
La partie la plus excitante est la session "Négociation et acquisition", où vous négociez directement avec le PNJ, ce qui ressemble beaucoup à notre entreprise se disputant avec la partie A. De plus, le jeu peut également recruter divers talents et former des équipes, ce qui est particulièrement relaxant pour les employés de bureau - en réalité, ils sont grondés par leur patron tous les jours, mais dans le jeu, ils peuvent enfin commander aux autres, haha.
Et c'est un jeu gratuit, sans argent obligatoire ! Il y a des pièces d'or et des accessoires à l'intérieur, et vous pouvez passer un bon moment en les accumulant lentement au fil du temps. Cela fait deux semaines que je lutte, et je suis passé du statut de propriétaire d'un petit stand à l'ouverture de trois chaînes de magasins, et je ressens un plein sentiment d'accomplissement. Lorsque vous êtes fatigué des heures supplémentaires, vous pouvez les retirer pour vous lancer dans l'industrie. C'est plus agréable que de regarder de courtes vidéos.
Bien qu'il s'agisse d'un espace de partage de musique, je pense vraiment que ce jeu convient à tous les navetteurs. En jouant avec votre musique de fond préférée et en devenant l'homme le plus riche tout en écoutant, le temps passé sur la route s'est envolé en un rien de temps. Frères, vous pouvez essayer. Cela ne coûte rien et ne prend pas de temps. Et si jouer pouvait vraiment nous apprendre à gagner de l'argent ? 🤪