图片
Récemment, j'avais hâte de télécharger un nouveau jeu mobile. Oh mon Dieu, j'ai eu dix parties consécutives au début, mais j'ai fini par piocher un tas de cartes R. Vous voulez devenir plus fort ? De l'or kryptonique ! Vous voulez avoir un skin ? De l'or kryptonique ! Même une fonction de script nécessite de l'argent pour être débloquée. Je suis tellement convaincu que autant renommer ce jeu « Krypton Simulator »👴
J'étais tellement en colère que je l'ai immédiatement désinstallé. J'ai parcouru le forum et j'ai vu que mon frère recommandait le module Gary. Je pensais qu'il s'agissait d'un mini-jeu 4399, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro ! Ce jeu coûte 0 yuan à télécharger et il y a 0 achats intégrés. Lorsque vous y entrez, vous disposez d'une feuille de papier vierge pour créer ce que vous voulez. Hier, j'ai passé 3 heures à monter sur de simples montagnes russes, et aujourd'hui j'ai construit un hélicoptère cracheur de feu, qui avait l'air réel 😂
Le plus scandaleux est que ce jeu propose en fait diverses cartes et mods créés par les joueurs, et même les gares ferroviaires à grande vitesse ont été restaurées par des experts. J'ai regardé la section des commentaires, et mon garçon, quelqu'un a construit toute la ville de New York dans ce jeu, et quelqu'un a même créé un jeu de parkour. Ce niveau de liberté est incroyable !
Pour être honnête, de nos jours, les jeux mobiles sont sujets à 648 et 328. Si vous n'y faites pas attention, vous resterez bloqué. Mais avec cette vague d'opérations du module de Gary, les joueurs prostitués libres peuvent décoller directement et jouer comme bon leur semble. Il n'y a pas de limitations physiques ni de pièges à or. C'est le vrai jeu, non ? Recommandez à tous les frères qui ont été trompés de l'essayer, c'est garanti délicieux. Attention⚠️