图片
Depuis peu, je suis vraiment devenu accro à ce jeu. Chaque soir, je dis que je vais me coucher après avoir joué encore un jeu, mais quand je lève les yeux, les fenêtres deviennent blanches... Ce 5V5 est vraiment génial. L'opération est très simple mais il y a tellement de détails. Je me cache dans mon lit et je joue seul au milieu de la nuit. Chaque fois que je touche l'herbe avec mon visage, je suis tellement nerveux que je retiens mon souffle, de peur d'être accroupi de l'autre côté. Mais c'était tellement cool quand je faisais la contre-attaque ultime, j'ai failli crier au milieu de la nuit et me faire peur 😂
Le système de talents est également amusant, avec 80 types de talents combinés pour créer des centaines de parcours. Les oiseaux de nuit aiment le plus étudier ces constructions impopulaires. En pleine nuit, lorsque l'esprit n'est pas clair, les combinaisons aléatoires peuvent parfois faire des merveilles ! Hier soir, j'ai essayé un petit jeu de tir avec une vitesse d'attaque maximale. Le positionnement était tellement coquet que j'avais peur. L'adversaire était probablement énervé par moi hahh
Le rythme de ce jeu est bien plus rapide que celui de ces gros MOBA. Il convient aux personnes comme moi qui ont tendance à s'endormir lorsqu'elles se couchent tard. Cela peut prendre plus de dix minutes et cela ne durera pas trop longtemps. De plus, le style dessin animé 2D n'est pas éblouissant lorsqu'on le regarde tard dans la nuit. Chaque fois que je dis que le dernier tour donne lieu à trois tours d'affilée, alors il fait noir...
Oh non, je dois aller me coucher, sinon je devrai retourner travailler avec des cernes sous les yeux demain. Mais je vais certainement continuer ce soir, après tout, il y a encore quelques héros que je n'ai pas encore essayé😴