Frères, j'essayais d'attraper du poisson au travail aujourd'hui et j'ai réussi à éviter l'inspection du superviseur. Laissez-moi vous présenter un jeu auquel j'ai joué de façon folle lors de mes déplacements récemment.
Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu s'appelle « War Chess Three Kingdoms 2 » et il est gratuit ! On peut s'amuser sans dépenser d'argent, ce qui convient très bien aux travailleurs comme nous qui se pressent tous les jours dans le métro et prennent de courtes pauses déjeuner.
Il me faut 40 minutes pour prendre le métro pour aller au travail. J'avais l'habitude de regarder de courtes vidéos, et plus je regardais, plus je devenais anxieux. Ensuite, j'ai essayé ceci et je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Une bataille n'a duré que dix minutes et je suis descendu du bus à la gare, donc il n'y a eu aucun retard.
Le jeu est un jeu d'échecs de guerre, qui est le type de stratégie dans laquelle vous déplacez la grille, comptez les coups et utilisez vos compétences. Vous incarnez Cao Cao, recrutant des troupes et conquérant des villes et des territoires. Même si cela semble compliqué, il est en réalité très simple de démarrer. C'est au tour par tour. Vous faites un tour et l'ordinateur fait un tour, vous n'avez donc pas à vous soucier d'être pressé. Je peux assez bien jouer avec mes mains handicapées.
Et la chose la plus conviviale de ce jeu est qu'il ne vous oblige pas à être en ligne tout le temps. L'archive peut être sauvegardée à tout moment, même si vous arrivez soudainement à la station pendant que vous jouez, ou si le patron arrive, cliquez simplement sur pause et placez-la là, puis revenez et continuez à jouer. Contrairement à certains jeux mobiles qui sont détruits dès que vous raccrochez, qui a l'énergie de continuer à regarder pendant le trajet.
Le système de commandement militaire est également assez intéressant, ce n'est pas le genre où l'on pioche des cartes jusqu'à faire faillite. Au fur et à mesure que vous menez lentement les batailles, vous pouvez conquérir divers généraux célèbres des Trois Royaumes, tels que Guan Yu et Zhang Liao, et chaque général a ses propres compétences et armes, et la combinaison est très particulière. J'utilise actuellement Cao Cao pour diriger Zhang Liao et Xu Huang, et je l'associe à une nounou Hua Tuo. C'est une évidence.
L'image est dans un style pixel rétro, mais elle est très agréable à regarder, ne consomme pas d'énergie et ne chauffe pas. Mon iPhone 8 peut fonctionner correctement et le jeu ne perd pas d'images lors du changement de place.
Le plus important c'est que c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Bien qu'il existe des achats intégrés, vous pouvez parcourir tout le contenu sans dépenser d'argent. Je joue depuis deux semaines, sans recharge, et j'ai quand même atteint le niveau 30 et terminé plus d'une douzaine de chapitres. C'est beaucoup plus consciencieux que ces jeux mobiles nationaux qui vous obligent à facturer une carte mensuelle pour jouer.
Si vous êtes un fan des Trois Royaumes, ou si vous aimez jouer aux échecs ou à la stratégie mais que vous n'avez pas beaucoup de temps, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé. Il est recommandé de jouer à un jeu pendant votre trajet ou pendant votre pause déjeuner. C'est garanti de vous faire abandonner Douyin et de devenir le salarié du patron Cao😄
Faites juste attention à ne pas vous asseoir devant la gare ! Je me suis déjà assis deux fois à cause de ça...