图片
Lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois hier, j'étais un peu confus et je ne savais pas comment y jouer. Mais quand j'y suis entré, j'ai été choqué par la scène des grands fonds ! Ces poissons nageaient, les récifs coralliens et les lumières étaient si belles, j'étais complètement abasourdi et j'ai presque oublié de pêcher haha🤣
J'étais tellement nerveux quand j'ai tiré pour la première fois, mes mains tremblaient, j'ai visé le gros poisson rouge et j'ai tiré fort, et le système a fait sortir une grosse pièce d'or🎉 J'étais si heureux d'avoir sauté dans le dortoir, mon colocataire pensait que j'avais gagné à la loterie😂
Plus tard, un grand patron m'a ajouté comme ami et m'a dit que mon tir au canon était un peu tordu, et il m'a appris à utiliser mes compétences. Il m'a amené à balayer une vague de poissons et l'écran était rempli de pièces d'or. J'étais tellement occupé à appuyer sur les compétences que j'ai appuyé sur les mauvaises. C'était super drôle🤪
J'aime le plus la compétence de gravure. Lorsqu'il est relâché, l'écran est lumineux et c'est super relaxant de frapper le poisson ! De plus, le taux d'explosion de ce jeu est vraiment élevé. Un débutant comme moi peut souvent faire exploser des poissons rares, ce qui me donne un grand sentiment d'accomplissement👍
Je voudrais demander s'il y a des amis qui sont nouveaux dans le jeu comme moi ? Nous pouvons former une équipe ensemble, nous rappeler les temps de recharge des compétences et étudier ensemble lorsque nous rencontrons quelque chose que nous ne comprenons pas ~ Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer ! Le téléchargement est gratuit maintenant. Vous pouvez vivre ce genre d'aventure en haute mer sans dépenser un centime. Ça vaut vraiment le coup💯