图片
Je viens de terminer une nuit blanche et j'ai presque les yeux fermés, mais je ne peux m'empêcher de vous recommander ce jeu au trésor "Food Clash"... Décidément, il est parfait pour les oiseaux de nuit comme nous 😴
Vous avez généralement envie de jouer à quelque chose avant d'aller vous coucher, mais vous ne voulez pas utiliser votre cerveau, n'est-ce pas ? Cette opération d'écran vertical peut être cliquée d'une seule main et il est très confortable de jouer en position allongée. Fonctionnement à double thread et ainsi de suite, vous pouvez le faire en deux clics tout en regardant un drame, et ce ne sera pas aussi douloureux que ces jeux mobiles qui nécessitent une pression frénétique.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est son style de peinture... les ingrédients des huit grandes cuisines transformés en lutins, tout en rondeur et en expressivité. J'ai faim en jouant au milieu de la nuit, mais les regarder agir de manière mignonne me rafraîchit tellement. Tout à l'heure, j'ai dessiné un petit bonhomme appelé "Porc aigre-doux". Il brillait d'une lumière dorée. J'y pensais encore en sautillant quand je dormais🤤
Et ce jeu sait vraiment comment veiller tard. Les ressources peuvent être automatiquement récoltées même hors ligne. Même si je m'endors à 3 heures du matin, je peux toujours récupérer un tas de choses au réveil le lendemain sans m'en soucier. C'est facile à balayer en un clic, l'intrigue est douce, vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau, c'est juste comme "ah, tellement relaxant".
J'ai joué jusqu'à environ quatre heures du matin et j'ai découvert qu'il y avait aussi un mode "Late Night Canteen"... La musique était si hypnotique que je me suis presque endormi en tenant mon téléphone. Vraiment, les personnes souffrant d'insomnie peuvent l'essayer. Cela vous endormira en jouant. C'est bien plus efficace que de compter les moutons.
Récemment, un nouvel événement a été lancé, offrant un certain nombre de coupons de tirage de cartes, dont même les gens comme moi qui ne dépensent pas beaucoup d'argent peuvent en profiter. Qui n'aime pas les cadeaux gratuits ? Quoi qu'il en soit, j'ai cliqué dessus deux fois avant d'aller me coucher et j'ai développé un groupe d'elfes alimentaires mignons, et mon humeur s'est améliorée.
Bon, ne parle plus, je vais me coucher. Je suis encore resté éveillé toute la nuit aujourd'hui, et je dois aller travailler demain... Oh non, je dois aller travailler aujourd'hui 😵 Mais ça vaut le coup pour ce petit jeu tout mignon.
Je le recommande à tous les étudiants qui aiment veiller tard comme moi. Vous pouvez certainement y jouer avant d'aller vous coucher, mais n'oubliez pas de régler le réveil et de ne pas rester éveillé toute la nuit comme moi haha~