Je viens de regarder la finale de printemps du KPL. Le jeu entre WB et Wolves était vraiment passionnant, notamment l'ajustement des ressources de la jungle après la mise à jour de la version, qui a rendu le rythme initial plus compact. Les Wolves ont utilisé la mécanique du nouveau héros pour créer une belle embuscade lors du troisième match. Cette opération était comme une routine parfaite dans un jeu de réflexion : chaque étape devait être chronométrée et positionnée avec précision.
Revenons au sujet, après avoir regardé trop de matchs, mon cerveau a besoin de changer de chaîne. Récemment, un ami a acheté "Escape Room Survival Series 1 Polar Adventure". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une collection de puzzles ordinaire, mais il s'est avéré qu'il existe des dizaines de niveaux et que chaque conception de puzzle est différente, en particulier le niveau qui utilise la réflexion de la lumière et des ombres pour ouvrir la porte. Je suis resté coincé pendant une demi-heure et j'avais l'impression que c'était plus éprouvant que d'analyser la programmation. Dans l'intrigue, de la fin de la malédiction à l'apprivoisement du troll, le changement de scène est très fluide, sans le sentiment de fragmentation provoqué par un reskinning bon marché.
De plus, ce jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés, et l'expérience est uniquement basée sur le plaisir de résoudre des énigmes. Pour ceux d'entre nous qui se concentrent habituellement sur les détails des BP et des combats en équipe, ce genre de jeu qui nécessite une connexion logique et de l'observation peut simplement exercer notre réflexion. Tout comme regarder les joueurs prédire les mouvements de leur adversaire, les énigmes ici nécessitent également de planifier les étapes à l'avance.
En bref, jouer à des jeux intenses pendant la compétition prend du temps et peut vous permettre de rester concentré. Je le recommande aux frères qui aiment aussi utiliser leur cerveau.