图片
J'ai récemment essayé "Samurai Ninja (0,05 % de réduction sur la version gratuite)", et la promotion est très tentante : 0,05 % de réduction, des milliers de tirages gratuits et des ninjas puissants gratuits. En tant qu'évaluateur, j'ai l'habitude de noter les quatre dimensions que sont le graphisme, le gameplay, l'argent et l'interaction sociale. Aujourd'hui, je vais parler de ce jeu et de la manière de définir les normes de notation.
En termes de graphismes, ce jeu est un reskin d'une carte typique, et les graphismes verticaux sont un peu approximatifs, mais après tout, c'est 0,05% de réduction, donc vous ne pouvez pas en demander trop. Je lui donne 5,5/10. La victoire est que la reconnaissance des personnages est correcte. Au moins Tsunade et Itachi peuvent le reconnaître😅
En termes de gameplay, c'est du combat automatique + levée de cartes, et la puissance de combat est écrasée. Il existe certaines stratégies pour faire correspondre les files d'attente, mais l'essentiel est d'accumuler les valeurs. L'objectif de sept jours et le bonus de ressources lors de la connexion sont excellents au début, mais ils semblent répétitifs au milieu et aux étapes ultérieures. Le gameplay est de 6/10, ce qui est conforme au positionnement du jeu gratuit.
Krypton Gold est le plus compliqué. Une réduction de 0,05 % semble scandaleuse, mais il s'agit en réalité d'une réduction de recharge permanente. La première recharge de 6 yuans devient 0,3 yuan ? Il y a beaucoup de cadeaux, mais il faut quand même payer pour la meilleure programmation. Par rapport à des jeux similaires, le prix est raisonnable, mais l'essence n'a pas changé. Je lui donne un 8/10 pour la dimension krypton or, car il est bon marché et comporte de nombreux cadeaux, mais ne vous attendez pas à ce que zéro krypton soit toujours amusant.
Il n'y a presque aucune interaction sociale, il n'y a que des guildes et des canaux de discussion, et l'interaction est faible. Social 3/10.
Note globale : 6,5/10. Les avantages sont des bénéfices réels et un seuil bas ; les inconvénients sont un gameplay obsolète et une mauvaise interaction sociale. Les critères de notation doivent être combinés avec le coût : un jeu à 0,05 % de réduction ne peut pas être comparé à 3A en termes de graphismes, mais le bien-être et la durabilité sont essentiels. Si vous souhaitez en profiter seulement quelques jours, cela vaut la peine d'essayer ; si vous y jouez longtemps, vous risquez de vous ennuyer. 😎