J'ai été occupé ces derniers temps, alors je suis tombé sur une vieille antiquité - "Le Dieu des arts martiaux". Le nom semble assez bluffant, mais quand on y regarde, n'est-ce pas la légende que l'on passait toute la nuit à naviguer dans les cybercafés ? Mais maintenant, vous n'avez plus besoin de cliquer avec la souris comme un fou. Vous pouvez l'accrocher et jouer à tout le jeu tout en pêchant au travail. En regardant le profil de ce constructeur, Guangzhou Ruixun serait un ancien fabricant de jeux mobiles. En fait, il se soucie toujours de nous, les vieilles armes, et a créé une version gratuite sans même d'achats intégrés. Quelle conscience.
En parlant de ce jeu, ce n'est en fait pas si compliqué. Choisissez simplement une profession, ajoutez des points et regardez votre personnage combattre automatiquement des monstres et faire exploser de l'équipement. N'est-ce pas ce que nous faisions dans Legend à l'époque ? Mais pour être honnête, les jeux deviennent de plus en plus grands et meilleurs maintenant, et les graphismes sont de plus en plus meilleurs, mais il y a beaucoup moins de pur bonheur. Je me souviens de l'époque où mes copains et moi avons passé trois jours et trois nuits accroupis dans une mine pour obtenir un jugement. C'est bon maintenant. Un balayage en un clic, dix tirages consécutifs et l'or krypton peuvent vous rendre plus fort... Mais le sentiment de se battre côte à côte avec des frères a disparu.
Bien que "Wandao Martial God" soit aussi dans un style rétro, cela me permet de retrouver un peu mon intention initiale - simple, pure, pas besoin d'ennuis ni de krypton. Vous pouvez raccrocher lorsque vous êtes fatigué et organiser manuellement vos troupes si vous voulez vous enthousiasmer. Je pense que c'est bien. Tout comme notre génération, l'envie de jouer à des jeux est toujours là, mais nous n'avons pas autant d'énergie pour jouer avec ces choses sophistiquées.
Quoi qu'il en soit, j'avais prévu d'y jouer comme jeu de retraite. Après avoir raccroché mon équipement pendant trois jours, à regarder les personnages combattre des monstres seuls, j'étais en fait un peu satisfait. Si vous manquez également l'époque légendaire où il n'y avait pas d'objets payants ni d'enlèvements lors de missions quotidiennes, vous pouvez essayer ceci. Après tout, c'est gratuit, donc ça ne fait pas de mal de l'essayer ~😎