图片
Bonjour à tous, je suis critique. Récemment, j'ai vu quelqu'un mentionner « Les héros fondateurs de la dynastie Ming » dans la section roman originale du forum. Je viens de passer trois jours à rédiger une critique objective à titre de référence pour les joueurs intéressés.
Tout d'abord, la conclusion : la note globale est de 8,2/10. Il s'agit d'un jeu de stratégie historique très rare, entièrement gratuit et sans achats intégrés. Il convient aux joueurs qui aiment l'histoire et la stratégie hardcore de la fin des dynasties Yuan et du début des Ming, mais qui doivent faire attention aux graphismes.
Écran : 7/10
Le jeu adopte un style d'encre réaliste. L'interface principale et la carte du champ de bataille ont un charme ancien, et les villes et unités ont un certain sens de la recherche historique. Cependant, en raison de l'ancien moteur (Plateforme 5.0), les rendus des personnages sont légèrement approximatifs et les effets spéciaux sont relativement simples. Cependant, étant donné qu'il s'agit du travail d'un individu ou d'une petite équipe, ce niveau de réalisation est considéré comme consciencieux et est bien meilleur qu'un tas de jeux Web relookés.
Gameplay : 8,5/10
Le cœur est la stratégie au tour par tour + le développement des personnages. Commencez par le petit patron de l'armée du foulard rouge, recrutez des généraux historiques célèbres tels que Zhu Yuanzhang, Xu Da et Chang Yuchun, et vivez des batailles classiques telles que la bataille du lac Poyang et l'expédition du Nord vers Dadu. Des mécanismes tels que la retenue des troupes, l'influence du terrain et l'approvisionnement en nourriture et en herbe sont tous en place, et les batailles offensives et défensives des grands corps à un stade ultérieur sont très consommatrices de cerveau. La courbe de difficulté est raide, les novices doivent donc être patients, mais une fois qu'on a commencé, il est facile de devenir accro.
Krypton Or : 10/10
Le mode de chargement est marqué comme 0. Lors des tests réels, il n'existe pas de système de centre commercial, de carte mensuelle ou de tirage de cartes. Tous les généraux, équipements et ressources sont obtenus grâce à des missions et des batailles. Le seul « paiement » consiste à regarder des publicités pour acquérir une force physique supplémentaire (mais cela peut être ignoré et l'impact n'est pas significatif). Dans le monde actuel de 648 pour n'importe quel jeu, il s'agit simplement d'un flux clair parmi les flux clairs.
Social : 6/10
Il n'y a pas de PVP ou de bataille de guilde en temps réel, seulement des amis pour vous aider dans la bataille et dans le classement (voir qui peut publier des photos plus rapidement). L'interaction sociale est faible, ressemblant davantage à un jeu solo. Il existe cependant un groupe de communication créé par les joueurs du forum. Ceux qui aiment discuter d'histoire peuvent y trouver des amis.
Résumé des avantages et inconvénients :
Avantages : entièrement gratuit, sans achats intégrés (cela doit être loué), recherche historique solide, profondeur stratégique suffisante et conception de campagne stimulante.
Inconvénients : les anciens graphismes, l'orientation légèrement faible des novices, les fonctions sociales uniques et certaines valeurs de niveau dans les étapes ultérieures sont un peu déséquilibrées.
En général, si vous en avez assez des jeux mobiles qui coûtent de l'argent et que vous souhaitez découvrir un jeu de stratégie sérieux au sujet de l'histoire et doté d'un gameplay solide, alors "Les héros fondateurs de la dynastie Ming" vaut vraiment la peine d'être essayé. Les joueurs qui s'intéressent particulièrement à la fin de la dynastie Yuan et au début de la dynastie Ming trouveront certainement du plaisir. J'espère que l'équipe de production pourra optimiser la sensation et ajouter plus de branches d'intrigue à l'avenir, et je continuerai à la soutenir. 😎
(Note personnelle : image 7/10, gameplay 8,5/10, argent 10/10, interaction sociale 6/10, note totale 8,2/10)