图片
A trois heures du soir, je conduisais à nouveau...🚗💤
C'est vrai, c'est "Real Road Car 2". Au départ, je voulais juste courir deux tours pour me détendre avant de me coucher, mais il s'est avéré que trois heures se sont écoulées en un éclair. J'avais du mal à garder les yeux ouverts, mais je ne pouvais pas lâcher le volant !
Ce jeu est vraiment adapté pour jouer tôt le matin. Activez la vue de conduite à la première personne, atténuez les lumières ambiantes de la voiture, écoutez le faible rugissement du moteur et promenez-vous lentement dans les rues vides de la ville. C'est comme si le monde entier était devenu silencieux. Même s'il est indiqué qu'il s'agit d'un simulateur, pour moi, il s'agit plutôt d'un outil pour conduire de nuit. Parfois, je heurtais délibérément le garde-corps pour constater les dégâts causés à la voiture. Le moteur physique est assez impressionnant. Le bruit de la déformation du métal lors d'un accident de voiture est super réaliste. L'écouter en pleine nuit est un peu rafraîchissant et un peu coupable (de peur de déranger les voisins 😂)
Et aucun trafic requis ! Aucun trafic requis! Si vous avez peur de surcharger vos données tard dans la nuit, cela peut être activé hors ligne, ce qui est un bonheur pour un oiseau de nuit comme moi qui reste au lit au milieu de la nuit. Bien qu'il n'existe pas beaucoup de modèles sympas, chacun a une sensation différente. J'ai essayé cette muscle car encore et encore ce soir, et la sensation de poussée lorsque j'ai appuyé sur l'accélérateur... Même s'il ne s'agissait que d'un écran de téléphone portable, j'avais l'impression d'être réellement sur la route.
D'ailleurs, il y a plusieurs scènes. Ma préférée en ce moment est la scène nocturne dans la neige. Les lampadaires sont tamisés et la route est réfléchissante. Conduisez lentement et regardez les flocons de neige flotter sur le pare-brise. Cela peut être entendu comme ASMR😌. Mais parfois, je suis trop détendu et je roule accidentellement dans un fossé. L'accident de voiture me réveille instantanément...
Bref, si vous êtes aussi un oiseau de nuit et que vous aimez les jeux qui ne vous précipitent pas et qui conduisent lentement, je vous recommande fortement d'essayer celui-ci tôt le matin. Mais un rappel amical : réglez le réveil avant de jouer, sinon, comme moi, vous vous retrouverez à nouveau debout toute la nuit à l'aube... Bonne nuit, non, bonjour à tous ! 🌙✨