图片
Woohoo mes sœurs, j'ai récemment découvert un jeu d'association amusant appelé Block Match. Même si le nom est un peu hardcore, c'est vraiment super relaxant à jouer ! 😆
Au début, c'est un ami qui m'y a fait découvrir. Elle a dit que ce jeu est un test de puissance cérébrale. J'avais peur que ce soit trop difficile, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Les règles du jeu sont très simples. Faites simplement glisser les blocs tombés sur le tableau 9x9. Tant que vous pouvez remplir une ligne ou une colonne, vous pouvez éliminer le score. Les blocs ont 18 formes et peuvent être tournés, ce qui est super flexible !
Ce que j'aime le plus, c'est son effet sonore d'élimination. Il crépite et sonne inexplicablement curatif ~ et il y aura des bonus lors des combos. C'est particulièrement cool quand j'élimine plusieurs lignes d'affilée. J'ai l'impression que mon cerveau tourne avec ça. C'est un tel sentiment d'accomplissement ! ✨
Bien que le style de peinture ne soit pas particulièrement mignon et mignon, le style général est très frais et propre, et il ne fatigue pas les yeux. Je pense qu'il est plus approprié de jouer à un jeu en prenant le métro ou en prenant une pause déjeuner. Cela ne prend pas trop de temps, mais c'est aussi très anti-stress. Parfois, je ne serai pas irrité quand je serai coincé, car je peux recommencer et explorer lentement les règles de la mise en page, et j'ai l'impression de devenir plus intelligent hahaha 😝
En mode gratuit, vous pouvez toujours vous battre pour obtenir le meilleur score. Le mode niveau passe lentement de 9x9 à 5x5, et la difficulté augmente petit à petit. Plus vous jouez, mieux vous devenez ! Personnellement, je préfère le mode gratuit, car vous pouvez jouer de manière illimitée et vous n'avez pas à vous soucier de ne pas avoir à jouer après avoir terminé le niveau ~
Et ce jeu est gratuit, il n'y a pas de publicités désordonnées et il n'y a aucun frais. Le développeur est vraiment consciencieux ❤️
Lorsque je suis très stressé récemment, je compte sur lui pour me détendre et disposer soigneusement les cubes, puis les éliminer. C'est vraiment curatif ! Recommandé aux sœurs qui aiment les puzzles mais ne veulent pas trop se brûler la cervelle, jouons ensemble~ 🎮✨