图片
Frères, j'ai parcouru le forum aujourd'hui et je suis tombé sur un nouveau jeu appelé "Obeibei's Single Diary". J'ai vu qu'il s'agissait d'amour et de développement, et moi, une vieille antiquité, je me suis soudain senti un peu ému 😂
Je pense qu'à l'époque, il n'y avait pas de smartphones, donc nous ne jouions qu'à des jeux d'amour sur Famicom et PC. Je me souviens que la première chose avec laquelle je suis entré en contact était "Heartbeat Memories", qui était un chef-d'œuvre en 1994 ! Afin de poursuivre la fille nommée Fujisaki Shiori, je suis resté éveillé pendant trois nuits entières, juste pour maximiser mes statistiques, et j'ai dû éviter que d'autres filles lui avouent. C'était très fatiguant. Plus tard, quand je suis allé à l'université, j'ai longtemps été obsédé par la série "Celebrity Ambition". Être agent et tomber amoureux en même temps était un tel souvenir de ma jeunesse.
Les jeux mobiles auxquels jouent les jeunes de nos jours ont des graphismes incroyablement délicats et des opérations simples, mais pour être honnête, parfois, la persistance de "y jouer plus de dix fois pour une seule sauvegarde" me manque vraiment. Ce "Journal unique d'Obeibei" m'a vraiment marqué. Le style de peinture est ce style de dessin animé mignon. Le protagoniste est une fille qui court après les étoiles. Je dois l'aider à échapper à la romance, à trouver le bon homme et à s'améliorer. N'est-ce pas une version améliorée de "Pretty Girl DreamWorks" à l'époque ! C'est juste qu'avant, j'élevais ma fille, mais maintenant je m'élève moi-même et je me sens plus terre-à-terre.
Et c'est gratuit, ce qui est trop sympathique pour la Zero Krypton Party. Je me souviens que lorsque nous jouions "Memories of Autumn", nous devions économiser de l'argent et acheter de vrais CD. À cette époque, un disque coûtait des dizaines de yuans, ce qui était suffisant pour manger des nouilles instantanées pendant une semaine 😭 Bien que les jeux d'aujourd'hui contiennent beaucoup de points d'or krypton, au moins, le démarrage est gratuit et c'est toujours amusant.
Quoi qu'il en soit, un ancien joueur comme moi aime bien ce set, il est à la fois nostalgique et innovant. Si vous avez joué aux jeux d'amour de l'époque, autant essayer ceci, peut-être pourrez-vous retrouver un peu le sentiment de courir après les filles à l'époque. Bien sûr, en réalité, il faut encore compter sur soi-même, le jeu n'est qu'un ajustement, mes frères !