图片
Sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu mobile magique appelé "Playing Balls Together". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu occasionnel ordinaire, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été immédiatement figé : le style des petites boules Q-bombing est tellement curatif ! 😭
Connaissez-vous ce sentiment ? Rien qu'en regardant ces petites mignonnes rondes, ce n'est évidemment qu'une simple classification de couleurs, mais le sentiment de satisfaction que « tout est en ordre » peut me faire mettre des écouteurs et boucler la BGM toute la journée (bien que ce jeu ne semble pas avoir de BGM, mais je peux juste l'imaginer) ! Chaque petite boule ressemble à un elfe sortant d'une jolie série (sentiment Pochta perçant l'âme), et lorsqu'elle est actionnée d'une seule main, il y a un sens inexplicable de rituel comme "une fille magique organisant sa baguette"✨
Le meilleur, c'est que le processus de finition est super décompressant ! J'aimerais l'appeler "l'évangile du trouble obsessionnel-compulsif", aussi confortable que de regarder les plaquettes compter le sang dans "Cells at Work". Et cela ne nécessite aucune connexion Internet. Je peux jouer avec pendant que je suis dans le métro, ce qui me fait oublier les soucis du monde tridimensionnel (rires)
Bien qu'il n'y ait pas de système de combat (de quel type de système de combat ce genre de jeu a-t-il besoin !), le style de peinture a déjà tué mon contrôle facial ! Recommandé à toutes les sœurs qui aiment le style de peinture bidimensionnelle, en particulier celles qui en ont assez de jouer aux cartes et de glisser des livres et qui souhaitent prendre leur retraite. Ce jeu vous permettra certainement de jouer jusqu'à ce que votre téléphone soit à court de batterie🔋
(PS : On dit que le développeur est Moye Network ? Le nom est inexplicable, mais je suis d'accord !)