Je viens de commencer à jouer à des jeux mobiles et je ne comprends rien. Je ne peux même pas faire la différence entre l'équipement de Honor of Kings😅 Il y a quelques jours, j'ai vu quelqu'un recommander cette application appelée 7tan Game Community sur le forum, disant qu'elle pouvait contrôler le téléphone avec la voix, alors je l'ai essayée.
Lorsque je l'ai utilisé pour la première fois, j'ai crié « Xiaoqi Xiaoqi, ouvre Peace Elite » au téléphone, mais le téléphone n'a pas répondu. J'ai encore crié et ma mère a sorti la tête de la cuisine et m'a demandé à qui je parlais. J'étais tellement gêné 😂 Plus tard, j'ai découvert que je devais d'abord régler le mot de réveil. Il s'est avéré que je ne l'avais pas fait correctement.
Le plus étonnant est sa fonction de dialogue AI. Je lui ai demandé "comment un débutant peut-il jouer à Genshin Impact pour sauver des pierres brutes ?" et il répertoriait en fait de nombreuses façons gratuites de les obtenir pour moi, ainsi que la manière d'effectuer les tâches quotidiennes. L'explication était plus claire que le site du guide ! J'ai pris une capture d'écran et je l'ai envoyée à mes amis pour la montrer.
Une autre fois, j'étais occupé à jouer à un jeu et j'ai soudain eu envie de chercher un guide. Avant, je devais passer à la recherche, puis revenir en arrière. Maintenant, je dis simplement « Xiaoqi, recherche le guide XX » et il le trouvera automatiquement pour moi. Je n'ai plus à craindre d'être grondé par mes coéquipiers lorsque je change de jeu😭
Maintenant, j'ai pris l'habitude de discuter avec lui avant d'aller me coucher, en lui demandant quel donjon je devrais terminer demain et quels personnages je recommande. Même si je suis encore novice, ça fait du bien d'avoir quelqu'un pour me guider !
Recommandé aux amis qui débutent eux aussi, cela vous évitera vraiment bien des détours ! Travaillons dur ensemble 💪