图片
Chers amis fans ! Je viens de découvrir un jeu mobile au trésor. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu de « dessin de cartes en deux dimensions » au sens traditionnel du terme, sa qualité CG est définitivement au niveau du plafond ! "Escape Room Series 4 Lost in the Forest" - le nom sonne comme un "appel d'un autre monde", n'est-ce pas ? 🤩
Le début de l'histoire m'a enthousiasmé : la mère Susan a répondu au téléphone et son fils Jimmy a été entraîné par la mystérieuse porte lumineuse ! Ce décor est simplement une version sombre de "Reincarnation in Another World" ! De plus, tout le jeu est exploré dans la forêt, avec une atmosphère si mystérieuse et si belle que chaque capture d'écran peut être utilisée comme fond d'écran ! 🌲
Ce qui m'étonne le plus, c'est le style de peinture ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu de réflexion, sa précision CG n'est pas inférieure à celle de certains RPG majeurs ! La lumière et les ombres, les textures, les expressions des personnages et même le battement des feuilles sont tous réalisés avec une grande qualité ! Surtout la scène où le portail lumineux apparaît, les effets de particules et la correspondance des couleurs, je viens de monter vers le ciel ! 💥
Bien que les doubleurs ne soient pas beaucoup mentionnés, il suffit de voir les changements dans les expressions des peintures debout pour que les gens apprécient ! Les yeux anxieux et déterminés de Susan, ainsi que les dessins de diverses créatures mystérieuses dans la forêt, ont tous une saveur de « conte de fées sombre » ! Ce style de peinture est une raison de niveau « coup de foudre » pour moi de rejoindre le piège ! 🥺
Un système de combat ? N'existe pas ! Mais qui a dit que les jeux devaient uniquement consister à tuer et à tuer ? Le processus immersif de résolution d'énigmes associé à des graphismes exquis, c'est comme regarder une animation théâtrale en personne ! De plus, la version 5.0 de la plateforme est bien optimisée et fonctionne très bien. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du retard affectant l'apparence et la convivialité ~
Bref, si vous êtes peintre et aimez l'exploration et l'intrigue, ce jeu vaut vraiment le coup d'essayer ! Quoi qu'il en soit, j'ai continué à jouer jusqu'à minuit et je n'ai pas pu m'arrêter ! (๑•̀ㅂ•́)و✧