Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais si le patron n'essaye pas secrètement, aujourd'hui je dois vous offrir à Amway un outil anti-stress que j'ai récemment acheté - "Genius Gunner". 🕹️
Dans une journée de travail, du café du matin pour refaire le plein d'énergie jusqu'au mal de dos de l'après-midi, vous comptez sur ces fragments de temps pour reconstituer votre sang. Tu as dit que tu voulais que je rentre du travail et que je joue à des jeux ? Oubliez ça, c'est plus fatiguant que d'aller travailler. Ce dont j'ai besoin, c'est du genre de jeu insensé qui peut être ouvert et joué, posé et joué, et qui soit très amusant.
Et devinez quoi ? Ce "Genius Gunner" est tout simplement fait sur mesure pour les joueurs de pêche comme moi ! 👻
Parlons d'abord du jeu. Pour parler franchement, il s'agit de combattre des zombies. Vous contrôlez un héros, vous promenez avec une arme à feu et tirez, renversant tous ces zombies étranges. Un jeu ne dure que quelques minutes, alors j'utilise juste l'excuse pour aller aux toilettes pour jouer à un jeu en secret. Lorsque le patron passe par là, il fait semblant de surveiller le groupe de travail. Il est très pratique de changer d'écran. 😏
La clé est qu'il existe de nombreux choix de personnages et d'armes à feu, notamment des pistolets pulvérisateurs, des pistolets, des mitraillettes et des compétences correspondantes. Mon héros préféré est celui qui utilise le lance-flammes. D'un simple coup, les zombies sont instantanément anéantis. Les effets spéciaux sont comme un feu d'artifice qui explose, et je ne me sens pas ennuyé quand je vois le visage noir du patron. 🔥
Et ce n'est pas bon pour le foie ! Il n'y a aucun développement d'équipement ni aucune limite physique. Vous pouvez le toucher quand vous le souhaitez et vous arrêter quand vous le souhaitez. Contrairement à certains jeux, aller en ligne tous les jours, c'est comme pointer au travail, ce qui est très fatiguant. C'est cool. Si vous ne parvenez pas à le battre, vous pouvez réessayer. Quoi qu'il en soit, aucun or krypton n'est nécessaire et il n'existe aucun seuil pour soulager le stress. 💰
La chose la plus excitante est qu'il y a plusieurs types de zombies à l'intérieur, certains sont des gros qui peuvent se précipiter, d'autres sont des petits qui peuvent courir vite, et le boss a des mouvements ultimes. Pour les travailleurs, utiliser occasionnellement leur cerveau pour réfléchir à la manière de se déplacer pour éviter le barrage peut être considéré comme un SPA pour le cerveau torturé par le PPT. 💆♂️
Bref, si vous êtes aussi un travailleur acharné et que vous souhaitez vous amuser pendant votre temps de pêche, ce "Genius Gunslinger" est vraiment recommandé. Le téléchargement ne fait que quelques dizaines de mégaoctets et vous pouvez y jouer après l'avoir installé. Même le faible WIFI de l'entreprise n'est pas bloqué. Même si le patron ne se faufile pas, vous pouvez toujours être un tireur fringant pendant que vous pêchez au travail ! 😎
(Pas besoin de remercier le développeur si vous le voyez, je ne suis qu'un pêcheur)