图片
Il y a quelques jours, j'ai vu un vieil homme recommander ce jeu sur le forum en disant qu'il convenait aux débutants, j'ai donc essayé de le télécharger. Wow, je ne m'attendais pas à ce que je ne puisse pas arrêter d'y jouer ! 🤩
J'ai d'abord choisi Zhao Yun et j'ai suivi l'intrigue principale pour combattre l'armée des Turbans jaunes. L'intrigue et la scène étaient si familières, tout comme regarder le dessin animé Romance des Trois Royaumes quand j'étais enfant. Il y a aussi un labyrinthe dans le niveau, ce qui est vraiment un peu épuisant, mais vous pouvez le parcourir en suivant les flèches. Il existe de nombreux héros. Je viens de récupérer Guan Yu et Zhang Fei. Les effets spéciaux de leurs compétences sont tellement cool ! 🔥
Dans ce jeu, vous devez utiliser votre cerveau pour vous battre et vous ne pouvez pas déconner. Le patron a dit que les héros ont une relation avec retenue. Je l'ai essayé et j'ai découvert que les dégâts sont beaucoup plus importants lorsqu'on est retenu. J'explore toujours les combinaisons de compétences, et je me sens de plus en plus accro à mesure que je joue, haha. 😄
Merci à tous les membres du forum pour votre partage altruiste ! Sans votre recommandation, j'aurais peut-être raté un si bon jeu. Si je ne comprends rien à l'avenir, je posterai et demanderai. J'espère que vous pourrez me donner plus de conseils ~🙏
À propos, ce jeu est téléchargeable gratuitement et peut être joué sur Android 4.0 et supérieur. Venez l'essayer! 🎉