C'est ainsi que le jeu devrait être revu
Ce jeu est couci-couça. Le protagoniste est un individu capable de détenir des armes, bonnes et mauvaises, et de combattre des monstres. Plus le niveau des monstres est élevé, plus ils sont puissants. Les joueurs peuvent y jouer allongés ou assis. Personnellement, je préfère jouer allongé car c'est plus confortable. Eh bien, revenons au sujet. L'intrigue du jeu est en chinois, les phrases sont fluides et les polices sont soignées. D'ailleurs, le plus gros point fort du jeu est que vous pouvez y jouer même si votre téléphone est éteint ! Cependant, vous ne pouvez pas jouer sans batterie. Il est recommandé de jouer avec une batterie chargée. Le jeu est généralement moyen. Les amis qui n'ont pas de données ne le recommandent pas.
Réponses (10)
Transpiration ! Transpiration ! Transpiration !
Le commentaire le plus génial de l'histoire !! Haha !
L'auteur du post est à 100 % ? J'ai vu exactement le même il y a six mois →_→, pas du tout exagéré, sympathique~
Putain ! C'est original (● ̄▽ ̄●) !
Haha, qu'y a-t-il d'étonnant là-dedans, je l'ai déjà vu cent fois !
Et le créateur du post vient aussi de Baoruan !
Haha, voici la preuve : > 7. Can Yuan : Ce jeu est moyen, le protagoniste est une personne, peut tenir une arme, les armes peuvent être bonnes ou mauvaises, peut combattre des monstres, plus le niveau du monstre est élevé, plus il est puissant. Le joueur peut y jouer en étant allongé ou assis. Personnellement, je préfère jouer en étant allongé, car c'est plus confortable. Bon, revenons au sujet, l'histoire du jeu est en chinois, les phrases sont fluides, la calligraphie est soignée. Au fait, le point fort du jeu est qu'il peut être joué même si le téléphone est éteint ! Cependant, si la batterie est vide, il ne peut pas être joué. Il est conseillé de jouer en ayant le téléphone en charge. Globalement, le jeu est moyen, il n'est pas recommandé pour ceux qui n'ont pas de forfait de données (11 octobre, 20:57)
Haha, ce genre de logiciel de triche est présent dans presque tous les jeux !
Je n'ai jamais été au cinquième étage de Baoruan, donc je n'ai pas vu ce genre de posts avec des caractères.
Can Yue (ID : 5864293) ----------------------------- Profil personnel | Modifier le profil | Changer le mot de passe Surnom : Can Yue Sexe : Homme Ville : Date de naissance : 11/11 Niveau : Ranger Sujets : 0 Réponses : 1 Or : 140 [Détails] [Banque] Prestige : 0 Points : 70 Modèle de téléphone : Nokia N73 ----------------------------- Mes messages (13) Ma boîte aux lettres (0)
— Toutes les réponses chargées —