图片
Nous venions de rester éveillés toute la nuit, le ciel devant la fenêtre commençait à devenir blanc et la respiration de mon colocataire était régulière et enviable.
Quand je n'arrive pas à dormir, j'allume Wolong Yin, un jeu de trésors que j'ai récemment découvert avant de me coucher. Au départ, je pensais que les jeux de stratégie de guerre étaient très intenses et consommaient beaucoup de cerveau, mais après y avoir joué, j'ai trouvé qu'ils étaient étonnamment silencieux. Il n'y a pas de fenêtres contextuelles désordonnées et pas de compte à rebours pour des activités à durée limitée pour vous presser, ce qui est très approprié pour que les joueurs de fin de soirée comme moi explorent lentement.
J'aime particulièrement son système de combat. Il ne s'agit pas simplement d'une tonte inconsidérée. Vous devez vraiment considérer la retenue des troupes et l'adéquation des formations. Je m'allonge souvent au lit au milieu de la nuit et j'ajuste à plusieurs reprises un alignement, en regardant les soldats sur l'écran se battre en groupes, et j'ai l'impression de jouer à une grande partie d'échecs. Personne ne l'a applaudi lorsqu'il a gagné, et personne ne s'est moqué de lui lorsqu'il a perdu. Il vient de rivaliser avec les héros des Trois Royaumes.
De plus, ce jeu est très convivial pour les joueurs ordinaires et n'oblige pas les gens à jouer. J'ai joué pendant un mois sans recharger d'argent. J'ai accumulé des ressources en accomplissant des tâches chaque jour et j'ai progressivement constitué quelques équipes de généraux capables de combattre. Parfois, je me sens très réveillé à deux ou trois heures du matin, alors je cours jouer aux donjons. En me voyant devenir plus fort petit à petit, je ressens vraiment un sentiment inexplicable d'accomplissement. C'est peut-être parce que rester éveillé tard rend les gens facilement déplacés. En fait, j'ai l'impression que ce sentiment est un peu comme un chevalier solitaire pratiquant en silence dans le monde.
Le plus magique c'est sa musique d'ambiance, combinée à la petite lampe de table au milieu de la nuit, en regardant les villes de la carte des Trois Royaumes s'éclairer petit à petit, cela donnera aux gens l'illusion qu'ils ont vraiment voyagé dans le temps. Il y a quelques jours, j'étais tellement obsédé que j'ai posté un message sur WeChat Moments à quatre heures du matin disant que je voulais être comme Zhuge Liang. Du coup, mon camarade de classe qui s'est levé tôt a pris une capture d'écran et a ri jusqu'à maintenant...
Bon, c'est presque l'aube, je dois m'endormir pendant que j'ai encore un peu sommeil, sinon je devrai encore retourner en cours avec des cernes sous les yeux demain. Bonne nuit, non, bonjour 🌄
Ce jeu convient vraiment aux personnes qui aiment jouer à la stratégie tranquillement, surtout tard le soir.