图片
Je n'en peux vraiment plus, ma famille. J'ai récemment visité des forums de jeux et découvert que de nombreuses personnes recommandent ces jeux mobiles Krypton Gold, tels que 648 card draw, VIP15 et les généraux gratuits pour le premier dépôt. J'étais sans voix😅. Savez-vous que j'ai téléchargé un jeu sur le thème des Trois Royaumes la semaine dernière, et après y avoir joué pendant une heure, j'ai dû payer pour un général décent, sinon je ne pouvais utiliser qu'une page vierge, alors je l'ai désinstallé directement. Ce n'est pas jouer à un jeu, c'est être joué par un jeu !
Mais ces deux derniers jours, j'ai déterré un trésor appelé "La Légende des Héros de l'Opéra des Trois Royaumes". C'est tellement délicieux ! Ce jeu ne coûte en réalité aucun argent, pas même un premier dépôt ! Pouvez-vous le croire ? Et ce n'est pas le genre de chose qui vous incite à télécharger et c'est plein de publicités. Il s'agit d'un jeu d'échecs de guerre classique et sérieux, du genre dans lequel vous vous déplacez sur une grille, les troupes s'affrontent et la météo et le terrain affectent la stratégie. Les anciens joueurs comprendront certainement, ouais !
J'y ai joué pendant quelques heures et j'ai trouvé ce jeu tellement déchirant. Le protagoniste est Liu Bei. Il a commencé par tisser des nattes et vendre des chaussures, et a conquis le monde étape par étape. Lorsqu'il faisait une croisade contre Dong Zhuo, j'ai emmené Guan Yu et Zhang Fei pour le faire. J'ai dû terminer SL trois fois pour réussir la bataille entre les trois héros et Lu Bu, mais je ne me sentais pas du tout trompé, car c'était uniquement parce que mon cerveau ne fonctionnait pas bien et je n'étais pas obligé de dépenser de l'argent😭. Les personnages de style pixel sont également super mignons. Regarder ces petites personnes se déplacer sur le champ de bataille me donne l'impression de jouer à GBA quand j'étais enfant.
De plus, le modèle opérationnel de ce jeu ne facture aucun frais. Le développeur, Shanghai Bantu Network Technology Co., Ltd., je vais juste le faire exploser ! Contrairement à certains jeux, de nouveaux personnages sortent tous les trois jours pour que vous puissiez les dessiner. Si vous ne les dessinez pas, vous ne pourrez pas les battre, haha. Dans ce jeu, il vous suffit d'utiliser votre cerveau, de faire correspondre les compétences des généraux et d'utiliser l'emplacement des cartes de terrain, et vous pouvez passer tout le niveau avec zéro krypton. Je recommande fortement à ces frères qui ont été trompés par les jeux Krypton Gold de l'essayer pour changer de goût, ce ne sera certainement pas une perte !
À propos, ce jeu semble nécessiter Android 5.0 ou supérieur, veuillez faire attention. Pas grand chose à dire, je vais continuer mon hégémonie des Trois Royaumes et tenter de la dégager pendant ces vacances d'hiver. Je posterai un guide alors ! Un rappel dès le premier rang, préparez votre cerveau avant de jouer, sinon vous serez plaqué au sol par l'ordinateur et frotté🤣