图片
Parlons d'abord du style de peinture. Le thème des arts martiaux sombres n'est pas nouveau dans les jeux mobiles, mais l'art de ce jeu a quelque chose de spécial. Les détails de la scène sont très riches et l'atmosphère de lumière et d'ombre est relativement lourde, ce qui ressemble un peu au premier "Shadow Blade". Le dessin des personnages est réaliste + rendu à l'encre, pas gras en deux dimensions, et convient mieux à nous, les vieux, qui avons lutté tout au long de l'ère Saipan. Les mouvements des personnages sont également fluides, les effets des compétences ne sont pas exagérés et l'impact est modéré.
En termes de gameplay, c'est typique du placement de cartes, mais avec l'élément supplémentaire d'enquêter et de résoudre des crimes. Vous jouez le rôle d'un exterminateur criminel, rassemblant des chevaliers pour former une équipe. Au cours du processus de transmission des images, diverses affaires mystérieuses seront déclenchées et vous devrez choisir la réponse en fonction des indices. Cette conception est assez ingénieuse, ce qui rend l'utilisation de votre cerveau tout en raccrochant un peu amusante, donc ce ne sera pas trop ennuyeux. De plus, le texte de l'affaire est rédigé de manière charlatan, sans être idiot, et on voit que le rédacteur a été soigneusement peaufiné.
Ce dont je veux le plus parler, c'est du modèle de recharge. Le titre indiquait 0,1% de réduction. Pour être honnête, au début, je pensais que c'était un gadget. Quand je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil, il s'agissait effectivement d'une remise de 0,1 %. Avec une première charge de 60 cents, vous pouvez obtenir un meilleur chevalier, et les matériaux de développement ultérieurs sont également vendus avec une réduction de 0,1 %. J'ai déjà joué à beaucoup de jeux à "0,1% de réduction", mais en fait c'était une forme déguisée d'extorsion, mais après avoir expérimenté ce jeu jusqu'à présent, ce n'est pas exorbitant, le pass mensuel ne coûte que quelques yuans et il est livré avec de nombreux coupons de tirage de cartes. En tant que vétéran depuis dix ans, je pense que cette stratégie de tarification est plutôt favorable aux acteurs civils. Bien sûr, si vous souhaitez être classé sur l'ensemble du serveur, vous devrez certainement dépenser de l'argent, mais au moins les joueurs ordinaires peuvent jouer confortablement.
Parlons des lacunes. Le combat est automatique, et le positionnement et la libération des compétences sont essentiellement prédéfinis, laissant peu de place à la manipulation. Cela n'est peut-être pas suffisant pour les joueurs qui aiment le micro-gestion. De plus, le serveur reste parfois bloqué et il y a eu une file d'attente de plus de dix minutes lors du premier jour de mise à jour. J'espère qu'il pourra être optimisé à l'avenir. De plus, le système social est relativement faible. À l'heure actuelle, il n'existe que des compétitions et des guildes inter-serveurs, et il n'y a pas de copies d'équipe en temps réel. On a l'impression qu'il manque la saveur de se battre ensemble dans le monde.
Pour résumer, si vous êtes comme moi, vous êtes généralement occupé au travail et n'avez pas beaucoup de temps pour travailler dur, mais vous ne voulez pas être pressé au sol et frotté par le patron de la kryptonite, vous pouvez essayer ce jeu "Sceller le démon avec une épée". Ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais c'est mieux que la conscience et l'émotion. Dans cette ère impétueuse des jeux mobiles gratuits, il n'est pas facile de tomber sur un jeu proposant une réduction de 0,1% sans changer le gameplay de base.
Enfin, je posterai une photo de ma programmation. Je viens de rassembler six chevaliers, et leur puissance de combat vient d'atteindre 200 000. Je vous invite à partager votre expérience avec moi en bas. Demandez également des amis pour que nous puissions nous entraider avec des copies le moment venu😎