图片
Peu de temps après que je me suis lancé dans le jeu mobile, un ami m'a recommandé d'essayer Room Escape Survival Series 2 : Secret Agent, affirmant que c'était un classique du genre des puzzles. Je l'ai téléchargé avec enthousiasme, mais j'étais confus dès que j'y suis entré😅
L'animation d'ouverture s'annonce très excitante, avec des châteaux anciens, des phares mystérieux et des villes hantées, l'ambiance est pleine ! Mais après le début du jeu, je ne savais même pas comment le faire fonctionner. J'ai cliqué au hasard dans la pièce, et accidentellement cliqué sur un mécanisme, et un crâne est soudainement apparu. J'avais tellement peur que j'ai failli jeter mon téléphone😱
Plus tard, j'ai découvert que ce jeu vous oblige à rechercher soigneusement des objets cachés, mais ma vue n'est pas bonne et il est clairement indiqué « trouvez la clé ». J'ai regardé l'écran pendant dix minutes, puis j'ai réalisé que la clé était accrochée à côté du cadre photo accroché au mur😓
Le plus drôle, c'est qu'il existe un puzzle qui nécessite d'allumer des bougies dans l'ordre. J'ai essayé plus d'une douzaine de fois, mais je n'y suis pas parvenu et j'étais tellement en colère que j'ai voulu le désinstaller. Il s'avère que je lis les invites dans l'ordre inverse... Oh, c'est exactement à ça que ressemblent les débutants😭
Mais c'est vraiment addictif après y avoir joué ! L'intrigue est si intéressante, la ville est enveloppée de forces obscures et les secrets doivent être dévoilés étape par étape. Même si j'étais encore en train d'errer autour de la première scène, je ne pouvais m'empêcher de vouloir continuer à explorer. Fortement recommandé aux débutants comme moi, étudions ensemble ~🙏