图片
Je me souviens encore de l'époque de Fire Emblem sur GBA et de Joan of Arc sur PSP. Ces jours de recrutement de filles, de guerres et de promotion de complots. Quelle jeunesse ! Bien que ce jeu mobile se joue sur une plateforme mobile, l'odeur de « occuper le pouvoir et essayer de conquérir le harem » est tellement authentique ! Le protagoniste se réveille de l'amnésie, retrouve les filles guerrières avec des personnalités différentes et peut lutter ensemble contre les dieux et les démons... N'est-ce pas la glorieuse routine classique sur les consoles portables à l'époque, mais maintenant l'écran est plus grand et le fonctionnement de l'écran tactile est plus fluide.
Le fait est que ce jeu s'adresse à tous les âges, vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes d'échelle. C'est une histoire purement passionnée de « liens » et de « destin ». Fabriqué par Shanghai Yile, le jeu est gratuit et il n'y a aucune pression pour payer de l'argent. C'est plus simple que d'acheter une carte flash dans le passé. Je l'ai essayé pendant quelques jours et j'ai constaté que la qualité des graphismes verticaux n'est pas inférieure à celle de "Princess League" de l'ère PSP, et que l'intrigue a également ce sens de mission "RPG à l'ancienne".
Peut-être que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui ne savent pas que pour obtenir un niveau S, nous pourrions lire à plusieurs reprises les archives de GBA pendant une demi-heure. Maintenant que je joue à Ji Mo, je ressens un sentiment de « ralentissement », comme si ma jeunesse était revenue. Si vous manquez également l'époque des jeux portables avec un peu de collège, un peu de collection et un peu de femmes qui jouent aux cartes, autant essayer ce jeu pour reconstituer votre jeunesse. 🥲