图片
Mes sœurs, j'étais tellement en colère contre un certain jeu d'élimination auquel j'ai joué récemment que j'ai vomi du sang😡. Les fenêtres pop-up de recharge étaient plus denses que les publicités promotionnelles du supermarché en bas de chez moi. Une fois le niveau terminé, il vous est demandé d'acheter des accessoires. Si vous ne les achetez pas, vous serez bloqué pendant trois jours. Pensez-vous vraiment que le joueur est un poireau ? La clé est que vous ne pourrez peut-être pas le transmettre même si vous facturez de l'argent. La difficulté des niveaux est comme monter sur des montagnes russes. Il est clair que cela oblige à dépenser de l'argent pour acheter de la force physique. J'ai presque dépensé un mois de frais de subsistance dessus, alors j'ai décidé de le désinstaller ! 💸
Ensuite, j'ai parcouru l'App Store et j'ai trouvé cet "Emoji Matcher", et je suis tombé à genoux ! oups! Ce truc est réellement gratuit ? ? ? Il n'y a pas d'entrées de recharge sophistiquées, et même les publicités sont rares. Je joue depuis trois jours et je n'ai pas dépensé un centime. J'ai atteint le niveau 80. Pouvez-vous le croire ? 😱
La clé est que le jeu lui-même est également très excitant🥰. Utilisez diverses émoticônes pour les éliminer, ce qui est bien plus intéressant que les fruits, pierres précieuses, etc. traditionnels. La conception des niveaux est très stratifiée. Il est facile de commencer dès le début, mais cela devient progressivement plus difficile mais ne vous fera pas désespérer. Vous pouvez toujours le réussir avec des compétences. Le jugement de Samsung est également tout à fait raisonnable et ne sera pas si sévère qu'il vous donne envie de laisser tomber votre téléphone. Bien que les accessoires soient fournis en cadeau, ils se sentent bien lorsqu'ils sont utilisés et les effets sonores sont « whoosh, whoosh, whoosh », ce qui est un excellent moyen de soulager le stress ! 👌
De plus, le développeur est Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd., et il peut être joué sur la plate-forme d'exploitation 5.0. Mon ancien téléphone portable peut également fonctionner correctement, ce qui est vraiment bien. Il est fortement recommandé à ceux qui ont eu le cœur brisé par les jeux d'or au krypton. Cette vague est une véritable alerte parfumée. Téléchargez-le rapidement et comptez sur lui pour éliminer vos soucis ! 🎉