图片
J'ai été vraiment épuisé par le travail ces derniers temps. Je n'ai même pas envie de prendre une douche en rentrant du travail. Je veux juste m'allonger et vérifier mon téléphone. Mais après avoir joué longtemps, je me sentais vide et je voulais jouer à des jeux qui pourraient soulager mon stress et ne pas utiliser mon cerveau. Il s'est avéré qu'il s'agissait soit d'un MOBA d'une demi-heure, soit d'un jeu de tirage de cartes qui rend fou au début. Plus vous jouez, plus vous êtes fatigué...
Puis j'ai découvert "Armored Frontline", un véritable artefact de pêche ! 👏
Ce jeu se concentre sur les batailles de véhicules de guerre modernes, notamment les chars, les véhicules de combat d'infanterie, les véhicules-fusées, etc. Il est assez excitant à conduire. La clé est que chaque partie ne dure que quelques minutes, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser votre cerveau pour mémoriser des combinaisons de compétences ou d'économiser de l'énergie en attendant la récupération. Lorsque j'ai une réunion au travail, je pose mon téléphone sur la table, je l'allume secrètement lorsque le patron se retourne et je l'éteins immédiatement après avoir fini d'appeler. Je me sens si heureux😎
La nouvelle version est également livrée avec un char légendaire appelé T84. Le nom semble dominateur et ses dégâts en un seul coup sont ridiculement élevés. Une personne handicapée comme moi, tant que je me cache derrière et tire avec des armes froides, et active occasionnellement une compétence appelée "Système de défense de position", je me transformerai directement en tortue de fer. L'adversaire ne peut pas me frapper et je vais le porter lentement à mort. C'est plus adapté aux poissons salés comme moi qui ne veulent pas opérer mais veulent juste être heureux😌
De plus, ce jeu présente un autre avantage : aucun argent krypton n'est requis. Vous pouvez vous amuser beaucoup même si vous payez 0 yuan. De toute façon, je n'ose pas recharger de l'argent de peur d'être audité pendant que je pêche au travail (vous savez ce que je comprends). Ne soyez pas inquiet lorsque vous rencontrez des missions saisonnières. Jouez simplement à quelques jeux lorsque vous avez le temps. Si vous n'avez pas le temps, raccrochez. Il n'y a aucune pression de toute façon.
Je l'ai fait récemment lorsque je pêche et j'ai débloqué plusieurs réservoirs. Lorsque le patron est passé, j'ai fait semblant de lire des documents de travail, mais en réalité il ajustait l'angle de la tourelle. C'était stimulant et décompressant🤫
Attraper du poisson n'est pas facile, mais il faut jouer et le chérir. Les frères et sœurs qui recherchent un jeu relaxant peuvent essayer ceci, je le recommande vraiment !