图片
Mes sœurs, j'ai récemment découvert un autre jeu mobile de super guérison appelé « Xiaoyao Nine Heavens » ! Au départ, je pensais que le thème de la culture des immortels serait uniquement une question de combat et de meurtre, mais après y avoir joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas. Le style de peinture est super beau, l'esprit féerique flotte et il a aussi une sensation mignonne ! ✨
Dans le jeu, vous êtes la réincarnation du fœtus spirituel du ciel et de la terre, pratiquant dans la montagne des fées, puis grandissant lentement. Vous n'êtes pas obligé de vous battre tous les jours. L'essentiel est de développer et de rassembler des généraux divins. Chaque personnage a l'air bien, et ses vêtements et ses mouvements sont tous mignons ! Ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'on peut changer de tenue et les assortir librement. La petite fée que vous élevez peut s'habiller comme vous le souhaitez. C'est tellement guérissant🥺
Et il bénéficie également d'un avantage de réduction de 0,1 %. Il est livré avec beaucoup de généraux et de ressources. C'est très facile à jouer pour les débutants. Cela ne nécessite ni argent ni argent. Collectionnez lentement vos personnages préférés. Quand vous n'avez rien à faire, cliquez dessus pour voir leurs mouvements et expressions, et votre humeur s'améliorera d'un coup 💖
Si vous aimez aussi l'agriculture décontractée ou vous habiller et vous développer, vous pouvez vraiment essayer ~ Bien que le nom sonne comme une bataille entre fées et démons, le contenu est en fait très curatif ! Le téléchargement est également gratuit, mes sœurs, n'hésitez pas à vous précipiter ! 😘