图片
Frères, voulez-vous toujours trouver un jeu relaxant lorsque vous pêchez au travail ? Récemment, j'ai trouvé un trésor appelé « Légende du sang chaud », qui est fait sur mesure pour nous, les travailleurs !
Je l'ai ouvert secrètement lors de la réunion du patron le matin et j'ai découvert que le jeu pouvait être mis à niveau en raccrochant, sans aucun clic manuel. Vous pouvez choisir l'une des trois professions dans le domaine de la guerre. J'ai choisi un mage. La sortie à distance est très sûre et je n'ai pas à craindre d'être attrapé si je pêche. 🎮
La partie la plus agréable, ce sont les combats en équipe. Un groupe de pêcheurs de la guilde pêchent ensemble et discutent tout en se battant. Le patron pense que je travaille sérieusement, mais en fait je me vante auprès de mes frères. De plus, ce jeu n'est pas ennuyeux, il suffit de cliquer plusieurs fois sur le fragment, les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en dix minutes et le reste du temps est consacré au décor.
Lors de ma dernière pause déjeuner, j'ai secrètement vaincu un boss et fait exploser une pièce d'équipement. Il a été vendu à la maison de ventes pour 500 pièces d'or ! On peut encore gagner de l'argent en pêchant, je suis convaincu par cette opération 😂
L'écran de jeu est dans un style classique 2D, ne prend aucune mémoire et peut fonctionner sans problème même sur des ordinateurs en panne avec de faibles configurations. Et c'est gratuit, donc même ceux qui n'ont aucun yuan peuvent en profiter. Depuis que j'y ai joué, mon indice de bonheur dans la pêche est monté en flèche.
Pour le résumer en une phrase : le patron n'est pas là pour tenter secrètement d'atteindre de nouveaux sommets ! Frères, dépêchez-vous et c'est fini ! 🔥