图片
Prendre le métro tous les jours, faire des heures supplémentaires jusqu'à devenir chauve et vouloir juste s'allonger en rentrant à la maison. Comment avoir encore l'énergie nécessaire pour jouer à des jeux qui durent souvent une demi-heure ? En tant que travailleurs, nous avons enfin du temps libre, alors nous voulons juste trouver quelque chose que nous puissions emporter à tout moment pour nous amuser. Récemment j'ai découvert un trésor - un maître de badminton, je le recommande sincèrement à mes frères et sœurs qui manquent de temps comme moi 😭
Chaque partie de ce jeu ne dure que quelques minutes, il vous convient donc de vous faufiler quelques parties pendant votre pause déjeuner, ou de jouer à une partie en attendant des plats à emporter. L'opération est super simple, il suffit de se déplacer à gauche et à droite et de cliquer pour écraser, mais le gameplay est un peu capricieux, contrairement à ces jeux stupides. Lorsque le badminton survole l'écran, vous pouvez contrôler l'angle et l'intensité, et même prédire la position de votre adversaire pour frapper ce smash « instantané », ce qui est un grand soulagement ! 😤
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il ne nécessite ni énergie ni argent, qu'il peut être téléchargé pour 0 yuan et qu'il ne dispose pas de ces systèmes d'endurance qui trompent l'argent. J'ai joué pendant trois jours, jouant quelques jeux chaque jour pendant mes déplacements, et j'ai pu jouer d'un niveau novice à un niveau de difficulté intermédiaire. Les graphismes sont assez frais, contrairement à certains jeux de sport qui sont très gras, et semblent confortables. Et c'est bien réel, avec des smashs dans les airs et des petites balles devant le filet, qui donnent l'impression de vraiment jouer au badminton.
Pour être honnête, de nombreux jeux vous obligent désormais à vous connecter tous les jours et vous vous sentirez anxieux si vous ne parvenez pas à le terminer. Cet expert du badminton est très bon. Il peut l'ouvrir quand il veut jouer. S'il ne veut pas jouer, il peut le jeter sans se sentir angoissé. Quoi qu'il en soit, je l'ai utilisé pour remplacer ces jeux mobiles puants et longs. Le temps gagné peut m'aider à dormir une demi-heure de plus, ce qui est un énorme bénéfice ! 💪
Quant au chemin pour devenir un maître et écraser vos adversaires, prenez votre temps. Nous, les employés de bureau, ne recherchons pas les classements, soyez simplement heureux et c'est tout. Si vous recherchez également un jeu relaxant et anti-stress, essayez-le et enregistrez le moment « pop » dont vous tombez amoureux. Après tout, la vie est déjà assez fatiguante, alors ne vous embêtez pas avec les jeux 😂