图片
Frères, je suis un chasseur solo et je suis généralement très ennuyé par le tirage de cartes d'or au krypton et les interactions sociales forcées. Aujourd'hui je ferai une exception pour parler d'un jeu en ligne appelé "Armored Frontline" car son gameplay m'a vraiment permis de retrouver le plaisir du stand-alone.
Parlons d'abord des différences entre les jeux autonomes et les jeux en ligne. Les jeux autonomes, c'est comme profiter d'un gros repas seul, personne ne prend votre travail et vous pouvez jouer comme vous le souhaitez ; les jeux en ligne sont comme une grande cantine, il faut faire la queue, prendre à manger et regarder le visage du patron de l'or du krypton 😤. Bien que "Armored Frontline" soit un jeu en ligne avec des saisons et des batailles multijoueurs, son système de collecte et de mise à niveau de véhicules est très similaire à un jeu de tir autonome à l'ancienne - vous n'êtes pas obligé d'affronter de vraies personnes, vous pouvez acquérir de l'expérience tout comme combattre l'IA en mode PVE. De plus, il dispose de nombreux types de véhicules, notamment des chars de combat principaux et des véhicules-fusées, chacun ayant ses propres caractéristiques. C'est comme choisir différentes professions dans un jeu indépendant et étudier l'équipement et les tactiques.
Bien entendu, il reste encore des pièges. La nouvelle version du légendaire char T84 est évidemment préparée pour les Kryptoniens, et sa compétence active "Position Defense System" semble idiote. Mais les joueurs gratuits peuvent lentement s'en sortir, contrairement à certains jeux mobiles auxquels on ne peut pas jouer sans recharger de l'argent. Le mode de charge s'écrit 0 ? En fait, le téléchargement est gratuit, avec des achats de skins et une accélération intégrés, ce qui est assez consciencieux.
Je pense que "Armored Frontline" convient à ceux qui veulent une expérience autonome des jeux en ligne. Si, comme moi, vous ne supportez pas les interactions sociales, vous pouvez désactiver le chat et simplement jouer à l'IA seul. Par rapport aux jeux de tirage de cartes krypton gold actuels, cela vous permet au moins de compter sur la technologie pour parler. Même si je reviendrai éventuellement à mon mod autonome de World of Tanks, c'est bien de changer les choses de temps en temps.
Raison de la recommandation : Si vous aimez le tir avec des véhicules mais que vous ne voulez pas être trop agressif, vous pouvez l'essayer. N'oubliez pas de ne pas gaspiller votre argent et de conserver la dignité d'un joueur solo 🎮.