图片
A trois heures du matin, j'étudiais encore la dernière énigme sur l'écran de mon téléphone portable. Tous les chats de la pièce se sont endormis et seul le faible bourdonnement du climatiseur me tient compagnie. Cette "Escape Room 7 Around the World" est vraiment un artefact de fin de soirée. Chaque niveau est une petite carte indépendante. Il convient particulièrement aux personnes comme moi dont l'attention est facilement distraite. Ce n'est pas grave si j'arrête à tout moment.
Cependant, il est trop tôt pour le dire, vous ne pouvez pas vous arrêter du tout, d'accord ? On dit que c'est un petit jeu, mais chaque puzzle est comme un petit morceau de gâteau. Après l'avoir terminé, vous avez envie d'en manger un autre. Le résultat est que "jouer un niveau de plus puis s'endormir" est devenu "jouer cent millions de niveaux puis s'endormir"🌙
Mes préférées sont les scènes, des pyramides égyptiennes à la ville d'eau vénitienne en passant par les mystérieuses ruines mayas. Sous la lumière du petit matin, l'image sur l'écran du téléphone portable est particulièrement exquise et pleine d'atmosphère. La texture des scènes réelles est plus immersive que celle des purs styles de dessins animés. Parfois, je regarde un coin à la recherche d'indices, et je suis soudainement surpris par les détails en arrière-plan, puis je me réveille sobrement.
Mais il y a des moments où ça bascule. Une fois, j'étais coincé sur un puzzle et je me suis presque endormi, et j'ai pris les accessoires clés pour des objets inutiles. Plus tard, j'avais vraiment sommeil, alors j'ai éteint le jeu et je me suis préparé à m'endormir. Cependant, je résolvais toujours ce problème dans mon rêve. Je l'ai soudain compris dans mon rêve. Je me suis levé au milieu de la nuit et j'ai allumé l'écran. Effectivement, je l'ai réussi. Ce genre d'expérience de flow est vraiment génial🧩
La conception du portail dans le jeu est également très intéressante. Chaque fois que vous déverrouillez une pièce secrète, dès que vous franchissez le portail, vous avez l'impression de voyager avec le protagoniste. Bien qu'il s'agisse d'un jeu gratuit, le contenu est vraiment solide, contrairement à certains jeux qui vous font dépenser de l'argent à mi-parcours. Cette pure expérience de puzzle est exactement ce dont votre temps de guérison nocturne a besoin.
Ah, avant que je m'en rende compte, c'était presque à nouveau l'aube. Le chat a encore eu une soirée tardive aujourd'hui, mais ça en valait la peine. Si vous aussi vous aimez vous brûler le cerveau tranquillement tard dans la nuit, essayez ceci, mais n'oubliez pas de régler une alarme pour vous rappeler d'aller vous coucher😪