Mais après avoir regardé l'introduction, j'ai vu qu'il avait en fait une véritable autorisation FIFPro, un moteur 3D et un gameplay de carrière ? La charge est toujours à 0 ? Intéressant.
En tant que joueur indépendant et pur et dur, j'ai été complètement déçu par les matchs de football. Si vous regardez les jeux de football sur le marché, soit "FIFA" vous tire des cartes pour vous mettre en faillite, soit "Live" propose des activités sociales flashy, et même un mode de ligue solo sérieux devient de plus en plus superficiel. Je suis juste confus, faut-il rejoindre une guilde, jouer avec classement et gravir les niveaux VIP pour jouer au football ? Pensez-vous vraiment que le joueur est un poireau ?
Mais après avoir soigneusement réfléchi à ce jeu, j'ai découvert qu'il avait en fait quelques fondements dans les jeux autonomes. Mode carrière, développement des joueurs, simulation tactique, la combinaison de ces mots-clés, n'est-ce pas le genre d'expérience de « Championship Football Manager » et de « FIFA Manager Mode » qui a donné envie d'arrêter après deux ou trois points ? Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour gagner des joueurs légendaires, et vous n'avez pas besoin de faire équipe avec des amis pour jouer à des jeux. Vous pouvez développer votre composition étape par étape et étudier les tactiques par vous-même. Voilà à quoi devrait ressembler un match de football.
Bien qu'il ait définitivement les bases des jeux en ligne (après tout, il a des descriptions telles que « former un club riche »), tant que le modèle de facturation est vraiment 0 et que le contenu de carrière est suffisamment riche, je suis prêt à lui donner une chance. Au moins, il n'y aura pas de fenêtre pop-up "Cristiano Ronaldo gratuit pour le premier dépôt" dès votre inscription, et ils ne vous obligeront pas non plus à dépenser de l'argent pour renouveler votre contrat de joueur chaque saison😏
Bien sûr, je dois encore dire quelque chose de laid : de nos jours, la plupart des soi-disant « jeux mobiles à 0 yuan » sont conçus pour vous inciter à entrer, pour ensuite découvrir qu'il y a des pièges partout. J'espère que ce "Legendary Champions Football" est vraiment consciencieux et pourra faire ressortir l'essence d'un gameplay autonome au lieu d'en faire un produit semi-fini et d'utiliser ensuite l'interaction sociale pour le créer.
Quoi qu'il en soit, je suis prêt à le télécharger et à l'essayer. Si cela me ment, je viendrai immédiatement sur le forum pour le critiquer ; si cela me permet vraiment de jouer joyeusement sans dépenser d'argent, alors je vais certainement le faire exploser🚀
Mes amis, la différence ultime entre les jeux autonomes et les jeux en ligne est la suivante : dépensez-vous du temps ou de l'argent. Je préfère payer pour la qualité plutôt que pour la probabilité. Dans ce jeu, je vais faire le premier pas.