图片
Récemment, j'ai découvert un nouveau jeu dans un petit cercle appelé "Champion Tennis". Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu compétitif particulièrement intense, alors je l'ai presque écarté ~ Mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert, wow, les personnages qu'il contient sont vraiment mignons quand ils changent de costumes ! Il existe toutes sortes de belles petites jupes, vêtements de sport et petits chapeaux, qui sont si apaisants lorsqu'ils sont associés. Moi, une addict aux déguisements, je n'ai aucune résistance😍
Même si je ne suis pas très doué pour jouer au tennis, le système de développement du jeu est très convivial. Je développe lentement le personnage et je le regarde devenir plus fort. J'ai l'impression d'élever un petit ami ~ Et la photo est vraiment magnifique, et les mouvements du ballon sont également très fluides. Avec la musique de fond vive, toute la personne se détend🎵
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu n'a ni VIP ni paiement forcé. En tant que joueur civil, vous pouvez aussi vous amuser beaucoup ! Une personne occasionnelle comme moi n'a pas à s'inquiéter de ne pas pouvoir suivre le rythme. Je peux changer de vêtements et jouer à quelques jeux en ligne chaque jour, et mon humeur deviendra très bonne ~ Si vous aimez aussi les jeux mignons avec des éléments stimulants, vous pouvez vraiment essayer💕