Familles, j'ai récemment cherché à maintes reprises sur les forums de jeux des jeux impopulaires, et j'ai finalement trouvé un jeu mobile magique : « War of Shushan » ! C'est le jeu du même nom de la série télévisée produite par Nicky Wu. Même s'il n'y a pas beaucoup de publicité, c'est tellement amusant😭
Tout d'abord, l'image est vraiment magnifique en 3D. J'ai pris une capture d'écran de l'effet de lumière et d'ombre lorsque l'épée volait et je l'ai utilisée comme fond d'écran ! Et il y a tellement de choix de carrière, notamment Tianmen, Baicao, Lingyun, Miaoyin et Diancang, que vous pouvez changer de travail à tout moment. Si vous en avez assez de jouer, changez de travail et continuez à vous amuser. C'est tellement amusant ! 😍
Le plus scandaleux, c'est qu'on puisse se marier ! Oui, oui, vous vous mariez dans le jeu et vous pouvez même faire un câlin ! Moi, célibataire, j'ai expérimenté la douceur de l'amour dans le jeu. J'ai ri à mort 😆 Puis j'ai rejoint le combat et le PVP cross-serveur. J'avais tellement le sang chaud que je me suis transformé en dieu de la guerre et j'en ai combattu dix (même si je me suis souvent renversé) 🤣
Le système des animaux de compagnie spirituels est également incroyable. Prenez un mignon petit animal de compagnie et emmenez-le sur le champ de bataille. C'est mignon et peut se battre. Qui peut y résister ? Vous pouvez également teindre les modèles d'armes par vous-même et ajuster la couleur à volonté. J'aime teindre l'épée dans un rose sexy, et elle a 100 % de chances de faire tourner les têtes en marchant sur la route💯
Oh, au fait, le mode de charge est 0 ! C'est totalement gratuit ! Les membres du groupe Zero Krypton peuvent aussi s'amuser, tout l'équipement dépend de l'équipement, contrairement à certains jeux où on ne peut pas jouer sans payer d'argent, cet endroit est vraiment bien. Attention⚠️
Quoi qu'il en soit, je me sens malade jusqu'à minuit tous les jours ces derniers temps et je ne peux pas m'arrêter. Bien que ce jeu ne soit pas particulièrement populaire, il est définitivement le roi parmi les jeux impopulaires ! Tout le monde est allé l'essayer. Si ce n'était pas amusant, je me mettrais sur la tête et mangerais le clavier ! 👊
Allez le télécharger maintenant, volez ensemble avec des épées et dominez la montagne Shu ! Allez! Allez! Allez! 🐛🐛🐛