图片
Je joue à Honkai Academy 2 depuis six ans. D'un débutant qui a été battu pas à pas par le patron à un vétéran maintenant, je vais aujourd'hui parler aux nouveaux arrivants du mécanisme de dégâts de base. De nombreuses personnes sortent leur matériel dès le démarrage, et les dégâts qui en résultent sont impressionnants. La raison fondamentale est que vous ne comprenez pas la classification des dégâts de ce jeu. 😅
Parlons d'abord des choses les plus élémentaires : il existe trois types de dégâts dans le jeu : physiques, élémentaires et indirects. Les dégâts physiques dépendent des coups critiques et de la vulnérabilité. Les dégâts élémentaires dépendent de la retenue des attributs et de la vulnérabilité élémentaire. Les dégâts indirects (tels que les saignements et les brûlures) ne nécessitent pas de bonus réguliers, mais disposent de leur propre ensemble d'algorithmes indépendants. Une simple remarque : la physique dépend de votre panel + coup critique, les éléments dépendent de votre attribut superposition + pénétration, ce qui signifie indirectement une augmentation continue des dégâts.
Par exemple, l'équipement de base du flux physique : God of War Wushuang (dégâts accrus) + Judah's Oath (vulnérable) + toute arme à critique élevée. Le taux de coup critique est augmenté à plus de 60 %, et combiné avec la gemme de dégâts critiques, le nombre augmentera d'un seul coup. Pour le flux élémentaire, vous devez vous concentrer sur la pénétration des éléments et la réduction de la résistance des attributs. Par exemple, utilisez Hel's Ice pour le système de glace et Burning Sun Sky pour le système d'incendie. Lorsque le cumul de pénétration atteint plus de 100 %, cela équivaut à des dégâts réels.