Je n'avais jamais osé jouer à des jeux d'horreur auparavant. Quand je voyais mes puissants frères et sœurs jouer à des jeux super effrayants, je me cachais et regardais. Mais ce professeur d'Escape from Buddy est vraiment sympathique ! Bien que l'image ne soit pas particulièrement exquise, le style de peinture est un peu mignon et il n'y a pas beaucoup d'éléments d'horreur. Même un lâche comme moi peut l'accepter👌
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que je pouvais choisir deux personnages à jouer ! J'ai d'abord essayé de jouer le rôle d'un étudiant. Mes mains tremblaient lorsque je me cachais du professeur dans la classe. C'était tellement excitant ! Plus tard, j'ai changé mon rôle d'enseignant et j'ai découvert que courir après les élèves était aussi amusant. C'est une expérience complètement différente et j'ai l'impression de gagner de l'argent😆
Cependant, l'opération reste un peu exigeante. Mes mains ont été abîmées plusieurs fois, mais à chaque fois que j'échoue, j'ai envie de recommencer et je ne peux pas m'arrêter ! Et c'est un téléchargement gratuit sans achats intégrés, ce qui est tellement consciencieux ! Merci aux gars qui m'ont déjà recommandé de m'avoir fait découvrir un jeu aussi amusant🥰
Si vous êtes novice comme moi, venez essayer. Partageons nos expériences ensemble~