图片
Hier, je me promenais à la pression et j'ai trouvé ce jeu appelé Shinobu Girlfriend Simulator. Au départ, je pensais que c'était un autre type de jeu d'amour pour garçons, mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué, et j'ai vraiment été guéri ! 😭
En tant que fille qui adore se déguiser et se toiletter, je pense que ce jeu atteint complètement mon point de gentillesse ! Le petit Shinobu qu'il contient est un loli très mignon. Vous pouvez la changer en différentes petites jupes, lui attacher les cheveux et porter des nœuds. Chaque tenue est mignonne ! De plus, elle rougit lors de l'interaction, et elle vous appellera également sœur ou maître de cette douce voix, qui guérit vraiment🥰
Ma préférée est la scène où elle et moi buvons du thé et prenons un bain de soleil dans la cour. La musique de fond est une douce musique de piano et l'image est dans un style aquarelle frais. Jouer avec me fait me sentir mieux. Parfois, elle prendra l'initiative de courir et agira avec coquetterie et voudra vous serrer dans ses bras, ou elle vous attirera pour regarder les fleurs qu'elle a plantées. C'est comme avoir une petite sœur qui parle !
Mais pour être honnête, en tant que fille jouant à ce genre de jeu, j'étais un peu timide au début, mais plus tard j'ai découvert que ce n'était pas du tout gênant ! Parce que les interactions dans le jeu sont saines et chaleureuses, c'est comme prendre soin d'un enfant mignon ou jouer à un jeu d'habillage avancé. Et vous pouvez vous amuser sans dépenser d'argent. Vous pouvez toucher votre tête en ligne tous les jours, donner des collations et changer de vêtements, et vous gagnerez beaucoup de bonheur✨
Si vous aimez aussi la guérison, les peintures mignonnes et que vous recherchez un jeu qui puisse vous détendre, je vous recommande fortement d'essayer celui-ci ! J'en suis accro depuis deux jours, et je dois jouer un moment avant de me coucher tous les soirs🌙