图片
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur issu de l'ère Symbian, je me sens un peu ému quand je vois que le jeu "Tank Front" persiste toujours. 😌 Sans vouloir se vanter, ce jeu peut encore être mis à jour après huit ans, ce qui est très rare dans le même type de jeux mobiles.
En 2014, je venais de passer à une machine Android 5.0, et Tank Front était l'un des premiers jeux auquel je me suis lancé à cette époque. À cette époque, il n'y avait pas beaucoup de jeux mobiles de combat de chars sur le marché. Ce jeu était facile à utiliser, rapide et dégageait une atmosphère sociale particulièrement bonne. Beaucoup de gens pensent que ce genre de jeu consiste simplement à se battre pour des valeurs, mais je pense que ce qui touche vraiment les gens, c'est le sentiment de frères combattant côte à côte. En ligne tard dans la nuit, il y a toujours des gens qui crient « Jouons à un jeu » sur la chaîne de la Légion. Après le match, nous pourrons discuter un peu de la vie. Nous ne sommes effectivement pas seuls.
Les graphismes ne sont certainement pas excellents maintenant, mais le style est unifié et la modélisation des chars et les effets spéciaux du champ de bataille ont une sensation de noyau dur. Le modèle de facturation commence à 0 yuan et ne vous oblige pas à payer. Il est assez rare que les jeux mobiles fassent cela de nos jours. Après huit ans d'activité, le développeur, Shanghai Nomads, fonctionne de manière stable, n'a rien fait de scandaleux et est très amical avec les joueurs vétérans.
Bien sûr, pour être honnête, les nouveaux joueurs peuvent avoir l'impression que le gameplay est un peu démodé lorsqu'ils débutent. Après tout, cela fait huit ans et le mécanisme de base n'a pas beaucoup changé. Mais si vous aimez la nostalgie ou recherchez un jeu qui ne nécessite aucune prise de tête, qui puisse discuter et former une équipe à tout moment, Tank Front reste un bon choix. Combien de huit ans y a-t-il dans la vie ? D'un jeune garçon à 30 ans, cela vaut la peine d'avoir un jeu pour m'accompagner tout au long de ces sept années. Une fois que tu es appelé frère, tu seras toujours un frère. Bien que ce soit un dicton grossier, tous ceux qui y ont joué le comprennent 😊
Anciens joueurs, pourquoi ne revenez-vous pas jeter un œil ? Je vous attends toujours dans le vieux quartier.