La chose est comme ça. Xiaomei, un joueur occasionnel, aime généralement jouer à ces jeux d'habillage pour animaux de compagnie doux et mignons. Mais la semaine dernière, je suis tombé sur un jeu appelé Zhan Xianyou. L'icône avait l'air plutôt cool, alors j'ai essayé d'y jouer ~ De façon inattendue ! C'est super anti-stress ! 🥰
Le jeu est une simple opération de glissement. Utilisez vos doigts pour faire glisser votre doigt sur l'écran pour contrôler l'épéiste afin d'attaquer et de défendre l'adversaire. Même si cela ressemble à un combat et à un meurtre, vous ne vous sentirez pas du tout nerveux en jouant ! Parce qu'à chaque fois que vous le dessinez, il y a de beaux effets spéciaux, surtout lorsque vous enchantez l'arme, des flammes étincelantes, des cristaux de glace, de petits éclairs, etc. apparaîtront. La photo lumineuse et belle est très belle ! ✨
De plus, ce jeu est gratuit et ne contient aucune publicité pop-up. Vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez. Vous pouvez l'éteindre lorsque vous êtes fatigué. Vous pouvez jouer au jeu à chaque fois et sentir que vos doigts sont devenus plus flexibles. Haha ~ La musique de fond ancienne est également très intéressante. C'est comme pratiquer l'escrime dans la forêt de bambous. C'est super cicatrisant ! 🎋
Bien que ce soit la première fois que je joue à ce genre de jeu de combat par balayage, il est super rapide de démarrer. Même une personne handicapée comme moi peut réaliser de beaux combos. C'est comme un sentiment d'accomplissement ! Chaque fois que je vois Swordsman voler avec des effets spéciaux sur son corps, je pense "Wow, il est tellement beau et mignon" (même si oncle Swordsman n'est pas mignon du tout, mais les effets spéciaux sont vraiment mignons)~❤️
Quoi qu'il en soit, si vous aimez aussi les jeux mobiles faciles et insensés, vous pouvez essayer ce jeu Battle of Immortals ! Vous pouvez le télécharger sur des plateformes comme Wandoujia. Le nom est Zhan Xianyou, et vous pouvez y jouer pour 0 yuan ~ C'est vraiment adapté aux petites mignonnes comme nous qui aiment guérir ! 🥳