Récemment, je naviguais sur Tap et j'ai vu un jeu qui n'avait pas une note élevée, mais dont les critiques disaient qu'il était "vraiment bon" - "Qui est l'homme le plus riche ?" Au départ, je pensais que c'était une autre simulation d'entreprise ennuyeuse impliquant des gens infidèles, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer, et j'étais tellement excité jusqu'à trois heures du matin ! ! 😭
Ce jeu raconte l'histoire d'une contre-attaque populaire. Au début, vous recevrez un petit stand pour vendre des crêpes et des fruits, et vous économiserez peu à peu de l'argent. Le fait est ! C'est tellement libérateur ! ! Vous pouvez décider vous-même si vous vous lancez d'abord dans la restauration ou dans l'immobilier, contrairement à certains jeux qui vous obligent à suivre l'intrigue. De plus, c'est super excitant lorsqu'on négocie pour acquérir un terrain. Vos adversaires augmenteront le prix avec vous. Vous devez compter sur des mots et des stratégies pour gagner. C'est très réel. 📈
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le système de talents. J'ai embauché un grand type du département de mathématiques comme directeur financier, et les bénéfices de l'entreprise ont doublé ! Il y avait aussi une fille du marketing qui m'a aidé à faire passer le message de manière virale, et ma réputation dans le quartier des affaires s'est envolée. Ce jeu me donne vraiment l'impression d'être un PDG, pas seulement un outil. 👔
Le style de peinture est celui d'un style commercial de dessin animé, ni laid ni gras. La clé est gratuite ! C'est gratuit ! Le tirage de cartes krypton gold n'existe pas, il est purement basé sur la stratégie et la gestion. Vous pouvez y jouer avec Android 5.0 ou supérieur, ce qui est une excellente nouvelle pour les étudiants. 🍟
Cependant, l'inconvénient est que le tutoriel destiné aux débutants est un peu rudimentaire et peut être un peu déroutant la première fois. Mais après une demi-heure d'exploration, vous le saurez : ça sent vraiment bon ! Je souffre d'une maladie du foie depuis trois jours. Je vaux maintenant des dizaines de millions et je travaille toujours dur pour me développer. Les frères se précipitent et c'est tout, ouais ! 🔥🔥
As-tu quelqu'un avec qui jouer ? Vous pouvez partager votre chemin jusqu'à l'homme le plus riche de l'immeuble et voir qui peut acheter tout le quartier des affaires plus rapidement ! 😎