Qui dans la famille comprend ? En fait, j'ai joué à Spider Solitaire FreeCell récemment ! ! Ça fait rétro, non ? Mais c'est vraiment yyds ! ! L'opération est super simple, il suffit d'empiler les cartes dans l'ordre de K à A, et vous pouvez également choisir différents niveaux de difficulté. Bien que le style de peinture soit simple, il crée inexplicablement une dépendance et vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer.
Quelle est la clé ? C'est totalement gratuit ! Zéro krypton, zéro krypton, zéro krypton ! Dites les choses importantes trois fois ! 💯
Contrairement à certains jeux mobiles de nos jours, vous recevrez dix tirages consécutifs au début, mais après le tirage, vous constaterez que ce sont toutes des cartes R. Vous voulez devenir plus fort ? Krypton or 648 ! Envie de passer vite ? De l'or kryptonique ! Envie de changer de peau ? De l'or kryptonique ! ! ! La dernière fois que j'ai joué à un jeu de cartes dit de « conscience », j'ai en fait donné des ressources pendant les trois premiers jours, mais le jeu est resté bloqué le quatrième jour. Je ne pouvais même pas battre la ligne principale sans recharger de l'argent. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé sur-le-champ🤬 C'était vraiment une arnaque et une arnaque. Jouer à un jeu est plus fatiguant que d'aller travailler.
Mais Spider Solitaire FreeCell est différent. Un jeu est uniquement une question de stratégie et de vitesse de la main. Vous n'avez pas besoin de regarder ces interfaces de recharge sophistiquées, ni de vous soucier de la force physique ou de la probabilité de tirage de cartes. Il s'agit simplement d'utiliser votre cerveau pour empiler des cartes. Plus vous jouez, plus vous devenez addictif. Et la récompense en points pour avoir retiré toutes les cartes jusqu'à la dernière minute est tellement excitante ! Je suis plus heureux que de dépenser de l'argent pour obtenir le RSS, hahaha.
Il y a aussi la fonction de distribuer des cartes. S'il n'y a pas de cartes, déplacez-les simplement. Le caractère aléatoire est juste, ni trop ennuyeux ni trop difficile. J'ai progressé de débutant à avancé, et maintenant je vise le record de score le plus élevé 💪
Bref, frères et sœurs qui ont eu le cœur brisé par divers jeux d'or au krypton récemment, venez essayer ça ! Garantissez-vous de retrouver le bonheur originel du jeu ! Je n'en dirai pas plus, je vais empiler les cartes, alors venez vite~ C'est tellement parfumé, un avertissement ! 😋
#SpiderSolitaireFreeCell # Zero Krypton Game #Recommandation de conscience des maîtres du jeu