Messieurs, je suis votre vieille tante bidimensionnelle. Aujourd'hui, je veux découvrir un jeu mobile qui me fait vraiment apprécier - "Billiards King" !
Ne vous précipitez pas pour le rayer juste à cause du mot « Billard » ! Bien que ce jeu concerne un billard réaliste en surface, les détails de son style de peinture me rendent vraiment mignon ! Les peintures de personnages à l'intérieur (pas des balles, mais des filles qui jouent ?) sont si exquises qu'elles peuvent être utilisées comme fonds d'écran, en particulier les skins à liaison limitée. La table des douleurs d'Hatsune Miku, les queues d'Asuna et le billard ressemblent tous à des buffs !
En tant que personne qui aime l'art, j'avoue que je l'ai téléchargé parce que j'ai vu la fille sur une photo promotionnelle, puis j'ai trouvé que les effets spéciaux et la correspondance des couleurs de l'interface utilisateur dans le jeu ressemblent beaucoup à ceux d'un anime, et même le son de frapper la balle est comme un doublage de CV (même si ce n'est qu'un effet sonore, il brûle inexplicablement). Qui plus est ! Il existe également une version Q du pack d'émoticônes pour l'interaction dans le jeu. Vous agirez de manière mignonne si vous gagnez et pleurerez si vous perdez. Qui peut résister à ça !
Je ne vais pas m'en vanter. Même si je ne comprends même pas les règles du jeu à 8 balles, je suis très heureux chaque jour lorsque je vais en ligne pour collectionner des skins et voir de nouveaux dessins. Et on dit que les doubleurs et le doublage seront mis en œuvre à l'avenir. Le moment venu, vous pourrez écouter les conseils vocaux de votre femme tout en jouant au billard. Ne serait-ce pas merveilleux ?
Bref, que vous soyez un véritable expert du billard ou un pur joueur de peinture et de maîtrise des risques, vous pouvez vous lancer. Mon identifiant : Chuunibyou veut aussi jouer au billard et ajouter des amis pour jouer à des jeux noirs ensemble (principalement pour surveiller votre peau) ! (づ。◕‿‿◕。)づ