Hier, j'ai découvert ce "Fairy Sticker" en parcourant l'App Store. J'ai été attiré dès que j'ai vu le nom ! Cliquez et essayez-le. Oh mon Dieu, c'est trop mignon 🎀🌸
Le jeu est un moyen très simple de colorier et d'ajouter des autocollants. Cela ne nécessite aucun travail cérébral et soulage énormément le stress. Vous pouvez peindre la fée avec vos couleurs préférées et assortir n'importe quelle jupe rose ou ailes scintillantes. Après avoir peint, vous pouvez aussi mettre toutes sortes de petits autocollants qui font rêver, comme des petites étoiles, des petits papillons, des arcs-en-ciel, etc. C'est vraiment apaisant 💕✨
Je suis le genre de personne qui veut généralement jouer à des jeux relaxants après le travail et les études, et cela me plaît totalement ! Et tout est gratuit, sans publicités ennuyeuses qui apparaissent pour vous interrompre, et les images sont également dans un style doux et mignon, ce qui vous fait vous sentir mieux rien qu'en les regardant.
Je me demande s'il y a des sœurs qui aiment autant que moi ce joli jeu mobile décontracté ? C'est une voie forte pour vous. Ouvrez-le et jouez-y lorsque vous vous ennuyez ou que vous êtes de mauvaise humeur. Vous serez vraiment guéri ~ Je joue depuis deux jours d'affilée. Je dois changer le look de différentes fées chaque jour. Je sens que mon cœur de fille s'est réveillé. 🥹💖