Chaque fois que je vois un nouveau jeu légendaire, mes anciens bras et jambes ne peuvent s'empêcher de vouloir revenir sur les jours de gloire de ces années-là. Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. Les cybercafés étaient remplis du bruit des claviers et d'un groupe de personnes regardant l'écran de l'ordinateur jouer au Shabac. La perte de matériel vous ferait ressentir de la détresse pendant une semaine. Vous resteriez éveillé toute la nuit à écraser des monstres et vous ne seriez pas capable de garder les yeux ouverts le lendemain en classe. Eh bien maintenant, ce "Wandao Martial God" insère directement l'âme légendaire dans le gameplay de placement. Vous n'avez même pas besoin de bouger vos doigts. Les personnages peuvent vaincre des monstres et s'améliorer. C'est tout simplement fait sur mesure pour nous, oncles de 35 ans ! 😎
Ne soyez pas mécontent du manque de contrôles dans les jeux inactifs. À l'époque, la légendaire « recherche automatique de chemin » n'existait pas. Il fallait cliquer manuellement sur la carte pour courir. Vous deviez appuyer sur des raccourcis de compétences pour vaincre les monstres. Si vous mettiez du temps à attaquer d'un seul mouvement, vous seriez attaqué par les monstres. C'est mieux maintenant, avec des combats entièrement automatiques. Vous pouvez cliquer dessus en secret lorsque vous pêchez au travail. Lorsque vous rentrez du travail, vous trouverez un sac à dos rempli d'équipement et le niveau a été amélioré de plusieurs niveaux. C'est tellement satisfaisant. De plus, ce jeu conserve de nombreux éléments familiers du passé, comme les trois métiers légendaires, Dragon City et les cartes. Quand je vois ces noms, j'ai l'impression de voyager en 2002. Les joueurs vétérans savent tout et ils maîtrisent assez bien cette vague d'émotions.
Parlons du système de développement des personnages de ce jeu. Vous pouvez en fait ajouter des points d'attribut par vous-même ! Je me souviens que dans le passé, si j'ajoutais de mauvais points dans Legend, je devais supprimer mon compte et m'entraîner à nouveau. Désormais, je peux l'ajuster à tout moment, ce qui me fait gagner beaucoup de temps. Il existe également diverses façons étranges de jouer, telles que la trempe de l'équipement et l'entraînement des bêtes sacrées. On a l'impression que les anciennes routines de jeu du passé ont été intégrées dans un téléphone mobile. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour acheter des cartes, et il n'y a pas de seuil pour commencer. Concernant ce "modèle zéro frais", je dois me vanter : il est bien plus consciencieux que ces serveurs privés de l'époque ! Afin d'acheter le meilleur équipement, j'y ai jeté tout mon argent de poche pendant un mois, mais j'ai été trompé par le directeur général.
À quel type de personnes convient-il ? Premièrement, les vieux joueurs comme moi qui veulent revivre leur jeunesse mais qui n'ont pas le temps de jouer ; deuxièmement, les employés de bureau et les étudiants qui n'ont généralement pas le temps de regarder l'écran, mais souhaitent ressentir un sentiment de croissance ; troisièmement, ceux qui n'aiment pas les jeux mobiles tape-à-l'œil, trop fatiguants pour le cerveau et préfèrent les jeux simples et grossiers. De plus, ce jeu est également très convivial pour les novices. Il trouve automatiquement le chemin lorsqu'il raccroche. Il n'est pas nécessaire d'étudier la combinaison de compétences. Cela se fait sans aucune réflexion. Pensez-vous qu'il est encore possible de trouver un jeu aussi pur de nos jours ?
Bien sûr, il y a aussi un petit regret. Après tout, c'est un jeu inutile. Il manque la tension et l'excitation de faire équipe avec des frères pour combattre des boss, et il n'y a pas de duel de vitesse à la main pendant PK. Mais réfléchissez-y sous un autre angle. À cette époque, nous restions éveillés tard et nous blessions le corps. Maintenant, nous sommes en bonne santé et pouvons devenir plus forts même en position couchée. N'est-ce pas l'idéal ultime des joueurs d'âge moyen ? Enfin, j'utilise un vieux dicton pour résumer : les débutants n'hésitent pas, les vétérans ne le ratent pas, ce n'est pas une perte si vous rejoignez le piège, ça ne coûte pas d'argent de toute façon, il suffit de jouer deux jours avant de parler ! 🚀