Pour être honnête, j'étais en train d'effacer la mémoire de mon téléphone il y a deux jours et j'ai trouvé une photo d'une photo de groupe dans la salle d'arcade Romance des Trois Royaumes dans un vieil album photo, et du coup je me suis senti un peu abasourdi. À cette époque, cela coûtait un dollar et quatre pièces, et un Guan Yu pouvait atteindre le col Hulao, et un cercle de personnes l'acclamait. En y réfléchissant maintenant, le pur plaisir du jeu à cette époque ne pouvait pas être acheté avec de l'argent.
Mais il y a eu une petite surprise récemment. Un ami m'a recommandé d'essayer "La Guerre des Royaumes", disant qu'il s'agit d'un jeu mobile de stratégie des Trois Royaumes produit par Guangzhou Aiwan. Au départ, j'avais la mentalité de jouer avec désinvolture, mais dès que je suis entré dans le jeu, j'ai vu la carte de la ville et les paramètres des troupes familiers, et cela m'a soudainement semblé correct. 😌 Ce jeu est connu sous le nom de "Pure National War", ce qui n'est pas une vantardise. Il n'y a vraiment pas trop de fenêtres contextuelles et de guides de recharge en désordre après l'entrée. Vous pouvez disposer vos troupes tranquillement, ce qui est assez rare dans les jeux mobiles actuels.
Les graphismes sont en 3D et les commandants militaires sont plutôt bien conçus. Bien qu'ils ne soient pas aussi beaux que ceux fabriqués par les grands fabricants, ils sont meilleurs que ceux qui sont propres. La sensation d'impact au combat n'est pas mauvaise, et il y a un retour de vibration lorsque les compétences sont libérées, pas le genre de vaine pollution lumineuse. Ce que j'aime le plus, c'est son rythme. Vous n'êtes pas obligé de raccrocher tous les jours. Vous pouvez aller en ligne et jouer à quelques guerres nationales, puis faire tout ce que vous avez à faire. C'est très adapté aux joueurs expérimentés comme nous qui souhaitent se détendre après le travail.
Je me souviens que lorsque je jouais à "Three Kingdoms" à Saipan, j'avais aussi ce sentiment rafraîchissant de "un jeu détermine le résultat". Pour être honnête, je suis assez surpris de tomber sur un jeu Three Kingdoms qui consiste uniquement à attaquer des villes en équipe sans aucun problème. Si vous manquez également ces jours d'élaboration de stratégies avec vos amis et de vous précipiter dans la bataille pour capturer le drapeau, autant essayer. Peut-être que vous pourrez retrouver le sentiment de « monseigneur, je finirai par faire ce que vous pouvez faire ». 👍
En bref, les jeux parlent de sentiments et de destin. Chérissez-le si vous le rencontrez.