Sœurs et frères, c'est l'heure de pêcher ! 😎
Aujourd'hui, au travail, mon patron me regardait alors que je modifiais trois versions de mon PPT. J'avais presque envie d'y mettre la tête. Pendant que le patron était en réunion, j'ai joué secrètement à un jeu en arrière-plan et j'ai découvert que « Escape from Biochemical Town » est un outil de soulagement du stress conçu sur mesure pour les travailleurs !
Parlons d'abord des points clés : c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Il n'y a aucun coût pour télécharger, aucun coût pour pêcher et se cacher du patron en un seul clic (ne me demandez pas comment je le sais).
Le jeu est sur le thème des zombies apocalyptiques, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Choisissez un personnage au début et foncez directement dans la ville. Les rues sont pleines de zombies hurlants. Il vous suffit de ramasser des bâtons de bois et des tuyaux de fer, de combattre et de tuer en cours de route pour collecter des ressources, et lorsque vous trouvez une arme à feu, vous pouvez éclater. La carte est immense, mais ne vous inquiétez pas de vous perdre, car il peut y avoir des trésors ou des zombies cachés dans chaque coin, et la caractéristique principale est une surprise aléatoire.
Mieux encore, c'est une évidence. Il n'est pas nécessaire de mémoriser des combinaisons de compétences complexes ou de regarder de longues animations d'intrigue, il suffit de l'ouvrir et de jouer. Ce qui manque à la plupart des travailleurs, c'est le temps. Quelques minutes de pêche au travail suffisent juste pour débloquer une nouvelle arme ou tuer une grande vague de zombies. En écoutant ce son « bang », associé aux effets spéciaux de zombies tombant au sol, tout le ressentiment des heures supplémentaires dans mon esprit a été instantanément dissipé ! 🧟♂️💥
Je joue habituellement à deux jeux lorsque mon patron va aux toilettes, et l'écran horizontal du téléphone portable est facile à utiliser d'une seule main. Si le patron apparaît soudainement, appuyez sur le bouton d'accueil pour revenir instantanément au bureau sans laisser de trace.
Pour être honnête, ce jeu convient très bien aux travailleurs comme nous, pressés au sol par la vie. Tuer des zombies dans le monde virtuel est bien plus agréable que tuer des cellules cérébrales au poste de travail. Et ce n'est pas comme certains jeux mobiles qui vous obligent à dépenser de l'argent, même les personnes n'ayant aucun yuan peuvent s'amuser en y jouant.
Bref, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, et le patron n'est pas là pour en profiter en cachette. Recommandé à tous les travailleurs, ne laissez pas la vie vous transformer en zombie, laissez-moi d'abord tuer tous les zombies du jeu ! 😤
Allez le télécharger et foncez !